Chantal Ladesou, connue pour sa voix et son humour inimitables, a décidé de s’ouvrir sur les raisons pour lesquelles elle n’est plus dans l’émission « Mask Singer » lors d’une interview pour David Barbet pour Télépro : « J’aime bien dire la vérité. C’est eux qui ne m’ont pas fait revenir. Ils avaient réservé mes dates en fonction du théâtre, ils avaient vu le directeur du théâtre puis en un seul coup ce n’était plus moi« , a-t-elle déclaré. Selon elle, c’est la nature imprévisible de la télévision qui est à blâmer : « C’est ça la télévision, en un seul coup tu n’es plus là. Tu apprends par la presse que tu n’es plus là.«
Une possible participation à « Danse avec les stars » ?
Alors que Chantal Ladesou est régulièrement sollicitée pour participer à « Danse avec les stars », elle décline chaque offre. La raison est simple : « J’ai un genou qui est foutu. J’ai eu un accident de ski il y a 40 ans, mon mari m’a emmené sur une piste noire et paf je me suis planté. »
La voix unique de Chantal Ladesou
L’humoriste s’est également exprimée sur sa voix distincte, que son père aimait beaucoup. « Mon père adorait cette voix. Quand j’avais 3 ans, il disait ‘Chantal demande nous une bière’ et avec ma voix je disais : ‘Je veux une bière’. » Chantal considère cette voix comme un don du ciel pour sa carrière en tant que comédienne.
L’évolution de sa carrière
Avec les années, Chantal Ladesou est devenue plus bankable et ses propositions de travail ont augmenté !: « Bien sûr que je suis plus bankable aujourd’hui. Mon public augmente chaque année. J’avais moins de propositions avant, j’étais trop timorée, j’avais peur. J’ai sorti ma nature au grand public. Je pense que je ne suis pas encore au pic de ma carrière, il y a encore quelque chose là-haut. »