Connect with us

Médias

Chantage au suicide de Christine Angot ? Ruquier dément, Castaldi persiste et signe « J’en dirai plus ce soir »

Publié

le

Benjamin Castaldi avait expliqué, dans Touche pas à mon poste, que le cas Christine Angot, dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché », est « un vrai problème dans l’émission » et que la production ne sait plus comment la gérer.

Selon Castaldi, la chroniqueuse de Ruquier aurait fait du chantage au suicide « genre si vous me faites ça vous verrez demain dans les journaux ce qui se sera passé. » aurait-elle lancé.

Laurent Ruquier a réagi, ce matin par le biais d’un communiqué :

« Laurent Ruquier et Catherine Barma démentent formellement les propos diffamatoires tenus dans « Touche Pas à Mon Poste » du jeudi 15 mars, que véhicule Benjamin Castaldi, faisant notamment état d’un chantage au suicide de la part de Christine Angot. Ces soi-disant informations sont inventées de toutes pièces.

Ni Laurent Ruquier, ni Catherine Barma ne sont embarrassés par la présence de Christine Angot, et tiennent à le faire savoir. »

Castaldi réplique et il persiste et signe sur le site de Morandini :

« Malgré leur communiqué, je persiste et je signe. Mes informations sont exactes et je les ai récupérées au plus près de l’équipe de production. Je peux même vous confier que ce que j’ai raconté jusque là est très en deçà de la réalité et de ce que vivent les équipes avec Christine Angot au quotidien. Alors puisqu’ils s’amusent à démentir j’en dirai plus ce soir dans Touche pas à mon poste »

Publicité

Dernières News

Tendance

Chantage au suicide de Christine Angot ? Ruquier dément, Castaldi persiste et signe "J'en dirai plus ce soir"