Connect with us

Médias

La chaîne Disney Junior va lancer la série inédite « Vampirina »

Published

on

A l’occasion d’Halloween, Disney Junior lance sa nouvelle série VAMPIRINA,  et invite tous les 3-6 ans à faire connaissance avec sa famille de gentils monstres qui quitte la Transylvanie pour ouvrir leur maison d’hôtes en Pennsylvanie. Une nouvelle vie débute pour la petite fille vampire ; une nouvelle vie qu’elle aborde avec enthousiasme !

En quittant leur Transylvanie natale, Vampirina et ses parents ont emmené avec eux partie de leurs habitudes et de leurs amis : leur maison d’hôtes est le point de rencontre de tous les gobelins, fantômes et autres loup-garous des alentours. La famille de Vampirina vit dans la bonne humeur et ouvre leur porte à tous les invités humains… ou non.

Mais être différent n’est pas toujours facile à faire accepter à son entourage, surtout quand on vient d’arriver et qu’il faut s’intégrer à un groupe. C’est ce que la petite Vampirina découvre : il était plus facile de s’entendre avec les enfants qui lui ressemblaient. Pourtant, elle va aussi apprendre qu’il n’y a rien de plus beau que la différence. C’est ce qui rend chacun unique.

Pas de panique ni de frayeur avec Vampirina, mais de la magie, des fantômes surprenants, des gentils monstres, des situations loufoques et beaucoup de bonne humeur pour une semaine très animée !

le petit monde de VAMPIRINA

Vampirina

Vampirina est une petite fille vampire qui ne ressemble à aucune autre. Avec son joli sourire et ses 2 petites dents pointues, sa peau bleue, ses couettes en forme d’ailes et ses grands yeux violets, elle est impatiente de se faire de nouveaux amis en emménageant en Pennsylvanie.

Vampirina a parfois la « chauve-sourite » : dès qu’elle est un peu contrariée, elle se transforme en chauve-souris. Mais c’est un secret bien gardé…

Oxana et Boris

Ce sont les parents de Vampirina. Eux aussi ont la peau bleue et des canines pointues. Oxana adore le jardinage (et notamment s’occuper de ses plantes carnivores) et Boris est fan de l’équipe de foot des Transylvanie Trolls. Oxana et Boris sont très attentifs à ce que Vampirina s’acclimate pour le mieux à sa nouvelle vie et la mette en garde contre… à peu près tout. Heureusement que leur petite fille a son amie Poppy pour l’aider à découvrir le monde qui l’entoure sans en avoir peur et en assumant sa véritable personnalité.

Poppy

Poppy fait partie des humains. Cette petite fille brune qui vit dans la maison voisine de celle de Vampirina a un frère jumeau, Edgar. Tous deux sont téméraires. Même si Edgar aime bien jouer les frères protecteurs, c’est pourtant souvent sa sœur qui prend les devants.

Poppy est la première à découvrir que Vampirina est en réalité un vampire, mais cela ne change rien pour la petite fille et une profonde amitié naît entre les deux petites filles…

Advertisement

Médias

Franceinfo leader sur mobile en juin avec 12,3 millions de visiteurs uniques

Published

on

Franceinfo maintient sa position de leader du classement des plateformes d’actualité – pour le 3e mois consécutif – avec 12,3 millions de visiteurs uniques sur mobile (site et application).

Sur ordinateur, mobile et tablette, franceinfo est la 2ème plateforme d’actualité en juin 2018 avec 18,8 millions de visiteurs uniques.

Continue Reading

Médias

Michel Drucker va animer un prime en Afrique pour Noël

Published

on

C’est le 26 août que Michel Drucker fera sa rentrée sur France 2 à partir de 14h20 avec Vivement dimanche puis Vivement dimanche prochain mais l’animateur ne présentera pas que ses deux émissions dominicales puisque Télé Star annonce que Michel Drucker présentera des primes événementielles dont un qui sera tourné en Afrique à Noël.

L’animateur explique à Télé Star : « Nous devrions aller en Côte d’Ivoire, à Abidjan, pour passer Noël avec nos soldats… Je serai accompagné par des invités, des chanteurs qu’ils aiment bien » 

Continue Reading

Médias

OCS proposera une soirée spéciale « Les dents de la mer » le 16 Septembre.

Published

on

Pour fêter la fin de l’été, OCS Géants proposera une soirée les dents de la mer le 16 Septembre. L’occasion de découvrir ou redécouvrir le chef d’oeuvre de Steven Spielberg et sa suite à la moins mauvaise, réalisée pour le réalisateur Franco-Americain Jeannot Szwarc.

Avec Les dents de la mer , Steven Spielberg a inventé le cinéma Blockbuster. Pour bien finir l’été, OCS propose une soirée spéciale Les dents de la mer avec les deux premiers volets. A l’époque, ce film précurseur avait été récompensé par 3 Oscars en 1976 : meilleur montage, meilleur son et meilleure musique, celle de John Williams, avec ses deux petites notes de musique récurrentes et tranchantes à souhait qui se sont inscrites dans la mémoire collective de millions de spectateurs.

LES DENTS DE LA MER

dimanche 16 septembre 22:40 dimanche 16 septembre 20:40 

LES DENTS DE LA MER 2 

dimanche 16 septembre 22:40

Continue Reading

Les + lus