Cette vidéo abjecte de deux personnes trainées par des individus en
Connect with us

Cette vidéo abjecte de deux personnes trainées par des individus en voiture, la police ouvre une enquête et recherche les auteurs, l’une des victimes a été grièvement blessée

Publié

le

Cette vidéo abjecte de deux personnes trainées par des individus en voiture, la police ouvre une enquête et recherche les auteurs, l'une des victimes a été grièvement blessée

C’est la lanceuse d’alerte Sarah Frikh qui a diffusée sur son compte Twitter une vidéo abjecte où l’on peut y voir deux personnes qui sont trainés en voiture à Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis, en les agrippant par le manteau, par des individus puis les laissent tomber alors que la voiture roule à vive allure.

Dans cette vidéo qui s’est passé dimanche soir et diffusée sur le réseau social Snapchat, il y a écrit « fou rire de la soirée » en estimant, donc, « drôle » de faire ce genre de chose. Les internautes sont hallucinés et en colère après avoir vu cette vidéo et il y a de quoi ! L’une des victimes a été grièvement blessée.

Publicité

Sur Twitter, la police annonce ouvrir une enquête : « La @prefpolice remercie les internautes qui ont transmis cette vidéo sur le portail de signalement #Pharos. Une enquête a immédiatement été initiée pour rechercher les auteurs de cette agression gratuite. »

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité

Mais aussi