Connect with us

FRANCE / MONDE

Cette jeune femme avec d’énormes lèvres regrette que les médecins ne veuillent plus l’opérer

Publié

le

Si vous pensiez que les candidates de téléréalité exagèrent parfois avec leurs grosses lèvres, voici une jeune femme qui va les ringardiser. Elle s’appelle Andrea Ivanova et à seulement 22 ans elle a déjà subi une vingtaine d’injections.

Le résultat est comment dire… très spécial mais elle se sent bien et en veut encore plus sauf que les médecins ne veulent plus continuer : « Je me sens bien d’en avoir encore plus, mais certains médecins pensent que c’est suffisant, même si je les veux toujours plus grosses » dit-elle sur Instagram.

La jeune femme ajoute : « Mon médecin a dit qu’il ferait plus d’injections pour moi mais a dit que je devais attendre au moins deux mois. J’aime beaucoup mes nouvelles lèvres, il était difficile de manger après l’injection et deux à trois jours après, la procédure devient plus difficile… Il n’y a aucune restriction à ce que je peux manger. »

Andrea est fière de son apparence : « Depuis que je suis petite, j’aime Barbie et je rêve de lui ressembler un jour. J’ai peut-être fait plus de 15 opérations depuis 2018. Je ne les ai pas comptées, peut-être qu’il y en a d’autres.Tout le monde a le droit de vivre et de pouvoir se regarder comme il le souhaite, il n’est pas nécessaire que tout le monde se conforme à une norme imposée par d’autres personnes, lâchait-elle. C’est un choix personnel et je n’ai jamais eu peur de l’exprimer ! »

Publicité

Dernières News

Tendance

Cette jeune femme avec d'énormes lèvres regrette que les médecins ne veuillent plus l'opérer