Céline Morel est une ancienne candidate des Anges et a décidé de dire ce qu’elle pense du milieu de la téléréalité, qu’elle connaît bien, après avoir vu un épisode des Princes et Princesses de l’Amour 7.
La jeune femme a posté une vidéo sur Instagram avec ce message : « Toutes les excuses sont bonnes pour éliminer un candidat qui ne réponds pas aux « normes » TVR. ?? Autrement dit, si vous souhaitez faire carrière en télé réalité, soyez insultants, ringards et trompeurs. »
Céline Morel ajoute : « Les personnes avec un peu trop de valeurs & culture G, ne durerons jamais tout un programme. ? C’est ça l’exemple que l’on montre aux jeunes? Si t’as pas un boule refait et que tu ne trompes pas ta meuf tu n’arriveras à rien? ???♂️? Il y en a marre de ces programmes surfaits. ??♀️ PS: La vidéo d’ @anthonylyricos_officiel , dont je fais référence, est disponible dans ma Story. »
Dans sa vidéo, la jeune femme lance : « Excuse-moi mais Julien Guirado, je n’ai rien contre toi. Mais tu n’arrivais pas à choisir ta Marine et on ne t’a pas éjecté pour autant ! Moi il faut m’expliquer je ne comprends pas. Il ne faut pas commencer à punir des gens parce qu’ils sont respectueux.
Et d’ajouter : « Vous voulez donner l’exemple à des jeunes. Quand vous mettez des mecs comme ça qui trompent dans tous les sens et que vos stars de télé-réalité sont des anciennes escortes. Quand c’est ça l’exemple des jeunes, ne vous étonnez pas que ça parte en cacahuète dehors ! »