Connect with us

Musique

Camille Esteban (The Voice) en concert à Paris le 19 novembre et vous allez adorer !

Publié

le

S’il y a bien un concert à ne pas manquer lundi 19 novembre au Pop-up du Label à Paris c’est bien celui de Camille Esteban.

Depuis toute petite, Camille écoute de la musique grâce à son papa mais c’est seulement il y a 4 ans, qu’elle se met à la guitare et au chant, se produisant dans des bars de sa région.Premier soutien de sa fille, c’est son papa qui l’inscrit secrètement au casting de The Voice 2017. Camille se lance un défi, en proposant du rap sur la scène de The Voice.

La jeune fille souhaite casser les clichés de ce style musical qui lui est cher et espère convaincre les coaches avec son interprétation de la chanson « Dans le noir » de Diams.

‘C’est gonflé’ déclare Zazie. Le pari est gagné quand Florent Pagny la sélectionne. Si Camille ne finit pas la course, elle obtient ce qu’elle souhaite réellement : une opportunité de partager sa musique avec un plus grand nombres d’internautes, à travers des reprises et bientôt ses propres compositions.

Son premier EP, intitulé ‘Sur Mon Chemin’, dévoile ses influences musicales et le riche environnement culturel dont elle est issue. Sa plume fait preuve d’une maturité et d’un optimisme rafraichissants pour une jeune fille de 20 ans. ‘Je ne parle que de ce que je connais’ nous chante-t-elle avec candeur dans ‘Imagine Toi’, un titre qui vous entraîne dans un univers solaire qui fait du bien. Elle nous émeut aussi avec des chansons comme ‘Lino’ et ‘Cette Voix’.

Camille ne s’enferme pas dans un style musical. Elle ne choisit pas entre le rap et la chanson, ni la guitare et/ou le micro. Elle ne choisit pas entre l’Espagnol et le Français, ou encore l’Anglais. Camille Esteban est une artiste qui s’exprime avec toutes ces formes de langues, et d’autres.

Elle est généreuse sur scène et nous fait bouger et partager. Elle ne joue pas un personnage et elle ne fait pas semblant. Elle ne saurait comment. Camille Esteban vous invite, comme à la maison.

DES DATES DE CONCERTS A NE PAS RATER 

19 NOV 2018 PARIS – POP-UP DU LABEL

21 NOV 2018 TOULOUSE – LE MÉTRONOME

23 NOV 2018 BLOIS – LA MAISON DE BÉGON RÉSERVER

25 NOV 2018 NANTES – LE FERRAILLEUR

29NOV 2018 LYON – LA MARQUISE
Publicité

Dernières News

Tendance

Camille Esteban (The Voice) en concert à Paris le 19 novembre et vous allez adorer !