in

Bruno Charvet (le médium) sort son premier livre « Les Thérapeutes du Ciel »

Bruno Charvet (« Bruno le médium ») présente son premier livre « Les Thérapeutes du Ciel », maintenant disponible.

Bruno a découvert son don de médiumnité à l’âge de 7 ans et fait de plus en plus parler de lui. Sa chaîne YouTube Bruno Un Nouveau Message et ses réseaux sociaux comptent plus de 100.000 abonnés et 4 millions de vues. Il a également réalisé des vidéos avec des célébrités du petit écran (Stéphane Bern, Laurence Boccolini…) mais aussi des influenceurs (Caroline Receveur, Lola Dubini…).

C’est à l’âge de 7 ans que Bruno découvre son don de médium. Ses rêves tournent souvent au cauchemar, le réveillent et le font errer dans le noir, dans sa chambre, incapable de trouver la porte pour en sortir. Qui sont ces personnes qui peuplent ses nuits, semblant vouloir s’adresser à lui et qui déclenchent des angoisses terribles ?

En cachette de ses parents, qu’il ne veut pas inquiéter, et faute de pouvoir se confier à quelqu’un qui le comprenne, Bruno commence à s’intéresser au tarot de Marseille, au pendule, aux arts divinatoires. Ses premiers « clients » sont sa sœur et ses camarades de classe, qu’il éclaire sur leur avenir… et sur les sujets des interros à venir !

En grandissant, Bruno sent que son don croît mais la façon dont il l’utilise ne le satisfait pas. Il est persuadé d’avoir autre chose en lui, qu’il ne parvient pas à définir, que sa vérité n’est pas de tirer les cartes, aussi noble soit cette pratique. La rencontre de José, médium lui aussi, marquera un tournant dans sa vie et le mènera sur SA voie : des défunts lui apparaissent et utilisent son talent pour faire passer des messages à leurs proches. Convaincu que c’est ce que l’on attendait de lui, Bruno va se mettre à la disposition des morts pour éclairer les vivants, devenant un intermédiaire entre le monde visible et l’invisible. Au fil des années de pratique, la communication avec ces âmes disparues va autant le faire grandir qu’elle soulagera ceux qui pleurent la mort d’un être cher.

Dans ce livre à la fois sincère et didactique, Bruno nous confie ce que les morts lui ont appris : la conscience survit à la mort du corps et ceux qui nous aimaient ici continuent de nous aimer là-bas.

Décès d’Agnès Varda : l’hommage de la Maire de Paris, Anne Hidalgo

Soan et Tryo : voici le clip d’A L’ancienne avec Juliette Arnaud, Chinois Marrant et Marion Seclin