in

Bruno Charvet, le médium qui “parle aux morts”, piégé par le Youtubeur Max est là et le mentaliste Clément Freze

Ce sont deux vidéos d’un mentaliste et d’un Youtubeur qui font le buzz depuis quelques heures concernant un médium connu qui affirme parler aux morts.

Bruno Charvet s’est fait connaitre en faisant des vidéos avec des célébrités du petit écran comme Stéphane Bern, Laurence Boccolini, Énora Malagré et plus récemment Benjamin Castaldi mais aussi des influenceurs (Caroline Receveur, Lola Dubini…). Il lancera sa chaîne sur Youtube où il partage son “don” avec les internautes… il y met en avant des inconnus et des célébrités.

Il y a eu, en fait plus que deux vidéos à ce sujet par le Youtubeur Max et Là et le mentaliste Clément Freze.

L’une des vidéos qui avait fait du bruit, était celle du mentaliste Clément Freze, qui avait été posté sur son compte Youtube au mois de septembre dernier, mettant en doute les “pouvoirs” du médium Bruno Charvet qui affirme parler aux morts.

Une vidéo qui a, depuis été enlevée suite à une demande de suppression via Youtube puis une mise en demeure reçue par l’avocat de Bruno Charvet comme l’explique Clément Freze dans cette vidéo, postée le 11 décembre dernier, qui a relancé l’affaire du “Médium”.

Cette deuxième vidéo est une collaboration de Clément Freze et du Youtubeur Max est là, connue pour ses debunks et ils ont décidé d’aller encore plus loin en piégeant le médium pour savoir “s’il parle réellement aux morts” et pour cela ils ont eu une idée toute simple mais efficace : inventer une défunte et infiltrer un tournage de Bruno Charvet avec l’aide d’un jeune homme, Bastien, qui invente tout de A à Z pour savoir si le médium serait capable de communiquer avec une personne qui n’a… jamais existé.

Et c’est incroyable !!!! Lors du tournage Bruno Charvet affirme qu’il sent la présence de la jeune femme “décédée” et commence à balancer des “informations”… nous vous rappelons que la jeune femme n’a jamais existé…

Le Youtubeur Max est là, qui avait déjà, lui aussi, consacré une vidéo à Bruno Charvet, explique en détail, dans sa dernière vidéo, comment le “médium” a été piégé et c’est très intéressant à regarder.

Pour le moment Bruno Charvet n’a pas réagi suite à ces deux dernières vidéos.

En détention à la prison de la Santé, Patrick Balkany hospitalisé pour des douleurs au dos

La comédienne Nicole de Buron (Les Saintes Chéries) est décédée