© 2020 DreamWorks Animation LLC. All Rights Reserved.
in

Boomerang lance la série d’animation “Baby Boss : les affaires reprennent”

La chaîne Boomerang a signé un accord avec NBC Universal pour l’acquisition de la série Baby Boss : les affaires reprennent. La série prend la suite du film à succès Baby Boss qui a enregistré près de 4 millions d’entrées lors de sa sortie en salle en 2017.

Inédite à la télévision, Baby Boss : les affaires reprennent (13×22’) sera lancée le 20 avril sur Boomerang et disponible à la demande. 

Julien Borde, Directeur des chaînes Turner, groupe WarnerMedia en France déclare : “Nous sommes très heureux d’accueillir sur Boomerang une nouvelle star de l’animation. Baby Boss, dérivé de la franchise cinéma à succès, arrive enfin à la télévision dans des aventures inédites. Nul doute qu’avec « Baby Boss : les affaires reprennent » les enfants et leurs parents se retrouveront devant leurs écrans pour s’amuser ensemble. Baby boss doit concilier au quotidien sa vie quotidienne et sa vie professionnelle, une thématique qui résonnera dans de très nombreux foyers. La série est parfaitement en ligne avec la promesse éditoriale 100% rire de Boomerang, la marque des stars du dessin animé.”

Baby Boss : les affaires reprennent raconte la suite des aventures du bébé Baby Boss qui mène sa famille, les Templeton, par le bout du nez. Adorable petit bébé en apparence, il devient un « homme d’affaires » redoutable en costume. Il propose à son grand frère, Tim, de l’accompagner au bureau, afin de lui montrer les ficelles du métier.

LMK : “Spicy freestyles #2” validé par SHAGGY lui-même

Apple est la marque la plus imitée dans les tentatives de phishing au premier trimestre 2020, selon une étude de Check Point