Home Blast lance son JT décalé avec Aude Gogny-Goubert et l’humoriste Patrick Chanfray

Blast lance son JT décalé avec Aude Gogny-Goubert et l’humoriste Patrick Chanfray

Partagez
Partagez

Blast, le nouveau média indépendant, met en place durant tout le mois de juin son JT décalé, une relecture critique et sans filtre de notre actualité.

Présenté par l’actrice et réalisatrice Aude Gogny-Goubert et l’humoriste Patrick Chanfray, et supervisé par Bruno Gaccio, ce journal « à la con » revient avec ironie sur l’actualité du jour. De la prestation de Marlène Schiappa au Parc floral au nouveau traitement contre le Covid par suppositoire, les deux acolytes pointent avec cynisme les incohérences de notre société et du traitement de l’actualité.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...