in

Audrey Pulvar, adjointe à la mairie de Paris, moquée et insultée, Degois et Apathie volent à son secours

Alors que Anne Hidalgo a été réélue à la Marie de Paris, l’ancienne journaliste Audrey Pulvar a partagé sa joie d’avoir été nommée adjointe et devient chargée de l’agriculture, de l’alimentation durable et des circuits courts.

L’ancienne chroniqueuse de l’émission « On n’est pas couché » lance sur Twitter : « À la fois honorée et impressionnée de faire partie de cette belle équipe, au service des Parisiennes et des Parisiens. Merci à Anne Hidalgo de sa confiance. En avant pour une ville encore plus écologique et sociale » 

Seulement les internautes n’ont pas hésité à se moquer de l’intitulé de son poste, nous pouvons ainsi lire « Audrey Pulvar adjointe à la maire de Paris déléguée à l’agriculture… Qui peut me communiquer le nombre d’agriculteurs exerçant à Paris ? » ou encore « Audrey Pulvar, adjointe à la mairie de Paris, chargée de l’agriculture… ça sent pas l’emploi fictif ça ? ».

D’autres internautes se sont permis des remarques plus graves sur la couleur de sa peau mais aussi sexistes. L’éditorialiste Françoise Degois, elle aussi ancienne journaliste, vole à son secours sur Twitter et défend Audrey Pulvar :

Jean-Michel Apathie défend aussi Audrey Pulvar dénonçant les moqueries et les insultes dont elle fait l’objet.

VIDEO Remaniement : Ségolène Royal appelée par un proche du président de la République ? L’Élysée dément !

VIDEOS Noam Anouar, policier (Syndicat VIGI) : “Christophe Castaner est une erreur de casting !”