Connect with us

FRANCE / MONDE

Atlanta : un homme afro-américain abattu par des policiers parce qu’il dormait dans sa voiture sur le parking d’un fast-food

Publié

le

C’est TMZ qui diffuse sur son site la vidéo d’un homme afro-américain âgé de 27 ans qui a été abattu par la police à Atlanta.

Le site internet relate que la police a reçu un appel pour avertir que l’homme, Rayshard Brooks, dormait dans sa voiture sur le parking d’un fast-food et qu’il bloquait le passage de clients. TMZ indique que les clients pouvaient passer en le contournant.

De son côté, la police indique que l’homme était en état d’ébriété et avait passé deux tests qui allait en ce sens. Les policiers ont tenté de l’arrêter mais il s’est débattu puis l’homme aurait pris le taser de l’un des agents avant de s’enfuir.

3 coups de feu ont été tiré sur Rayshard Brooks qui a été emmené à l’hôpital où il est décédé lors de son opération. la chef de la police d’Atlanta Shields vient de démissionner de son poste après cette affaire.

Publicité

Dernières News

Tendance

Atlanta : un homme afro-américain abattu par des policiers parce qu'il dormait dans sa voiture sur le parking d’un fast-food