Home Annulation de Koh-Lanta : Y a-t-il eu une tentative de viol ?

Annulation de Koh-Lanta : Y a-t-il eu une tentative de viol ?

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

MISE A JOUR : 

La production de Koh-Lanta accorde une interview à France Info concernant les causes de cette annulation : « Ni la production, ni le diffuseur n’ont à rendre cet événement public, ni à le commenter. Il appartient aux deux participants de décider s’ils souhaitent communiquer et sous quelle forme ».

Europe 1 affirme qu’il y aurait eu une tentative de viol d’un candidat sur une candidate et précise qu’il n’y a aucun blessé. Thierry Moreau affirmait également qu’il y aurait eu une agression sexuelle.

« Confirmation d’un « grave incident » d’ordre sexuel entre 2 candidats (attouchememts ou agression) dans la nuit après le 4eme jour de tournage. C’est « parole contre parole » , sans preuve ni trace. »

La patronne d’Advenrue Line, Alexia Laroche-Joubert, est parti sur place en urgence au début de cette semaine.

Enfin, les deux candidats rentrent aujourd’hui en France.

https://youtu.be/ACtnC4My1tY

CE QU’IL S’EST PASSE : 

La production du jeu Koh-Lanta, Adventure Line et TF1 annoncent quel la prochaine saison, avec des anonymes, vient d’être annulée après un incident survenu sur le tournage.

De son côté Adventure Line indique dans un communiqué : « Un événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4e au 5e jours de tournage d’une nouvelle édition de Koh-Lanta. Cet événement sur lequel il ne nous appartient pas de faire davantage de commentaires nous a conduit, en concertation avec l’ensemble des équipes sur place, à suspendre le tournage. La production a considéré qu’il était impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines. TF1 et ALP sont attachés à préserver les valeurs qui font de Koh-Lanta un grand jeu d’aventure familial. »

De son côté, le diffuseur, TF1 indique : « La société productrice de Koh-Lanta, Adventure Line Productions, a informé TF1 d’un événement survenu entre deux participants de la prochaine saison de Koh Lanta, qui a conduit à en interrompre le tournage, les conditions nécessaires à son bon déroulement n’étant plus réunies. TF1 prend acte de cette décision qu’elle estime prudente, responsable et conforme aux valeurs de Koh-Lanta. »

Ni la production, ni TF1 ne veulent expliquer ce qui s’est passé, mais il doit, clairement s’agir de faits assez graves pour qu’un tournage aussi important puisse être arrêté.

https://youtu.be/3zrz2vSqy6A

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...