La chanteuse de The Voice 4 a été éliminée lors du neuvième épisode spécial Las Vegas diffusé ce vendredi 20 juin sur TF1. Après avoir perdu son duel face au Chaton, Anne Sila a dû retirer son masque, mettant fin à son parcours dans l’émission d’enquête musicale de Camille Combal.
L’aventure s’arrête pour Anne Sila dans la septième saison de l’émission de TF1. Dans l’épisode spécial Las Vegas diffusé ce vendredi soir, la révélation de The Voice 4 a quitté la compétition après avoir incarné le personnage du Cygne depuis plusieurs semaines.
Un duel décisif face au Chaton
La soirée a débuté par une confrontation entre la Vache et la Girafe, remportée par la première candidate qui a ainsi décroché directement sa qualification pour la finale. Le suspense s’est ensuite concentré sur l’affrontement entre le Chaton et le Cygne pour la seconde place qualificative.
Selon l’émission diffusée sur TF1, le Chaton a dominé cet ultime duel, contraignant ainsi Anne Sila et la Girafe à soumettre leur destin au vote du public. Les téléspectateurs ont finalement choisi de sauver la Girafe, provoquant l’élimination définitive du Cygne.
L’artiste rejoint ainsi la liste des personnalités démasquées cette saison, aux côtés notamment de Patrick Sebastien, Hélène Rollès, Philippe Candeloro, Marie-Ange Nardi, Michaël Gregorio, LeBouseuh et Damien Sargue qui avait quitté l’aventure la semaine précédente sous le costume du Bison.
La finale de cette septième saison opposera donc la Vache, le Chaton et la Girafe pour succéder à Agustín Galiana, vainqueur de l’édition précédente dans la peau de l’Hippopotame.