in

Anne Roumanoff sortira son nouveau livre « Divorcée et Joyeuse » le 7 novembre

De l’usure du couple à la séparation, du réapprentissage de la liberté aux nouvelles rencontres amoureuses, ce livre humoristique illustré par @MayFaitDesGribouillis alterne conseils décapants, fiches pratiques, citations… De quoi nous aider à retrouver le sourire après une rupture, et à le garder !

Une fin d’année pleine d’actualités pour la célèbre humoriste qui jouera également son spectacle « Tout va bien » à l’Olympia les 16, 17 et 18 décembre 2019.

Le livre :

Quand la phrase qui revient le plus souvent dans la bouche de monsieur est : « On mange quooiii ? » Quand vous dites : « Écoute, on va essayer d’arrêter de se faire des reproches. » Et qu’il répond : « Mais de quoi on va parler ? » Quand l’amour, c’est regarder ensemble dans la même direction : l’écran plasma de la télévision. C’est qu’il était temps…

Vous avez divorcé, comme 130 000 couples chaque année, ce qui n’a rien de drôle, sauf quand c’est Anne Roumanoff qui vous remonte le moral. De l’usure du couple à la séparation, du réapprentissage de la liberté aux nouvelles rencontres, ce livre hilarant et iconoclaste alterne les chroniques vécues, les conseils décapants, les fiches pratiques, les guides de conversations ou de décryptage des annonces Meetic (« Épicurien cherche femme sensuelle pour relation sans prise de tête » = « Alcoolique cherche bon coup pour aventure sans lendemain ». Bien sûr, c’est moins vendeur). De quoi retrouver le sourire et le garder !

Et n’oubliez pas : « Un de perdu, 10 de retrouvés ! »… Non, c’est des conneries, ça. Ça marche seulement avec les kilos !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Rufus Wainwright dévoile son nouveau single « Trouble in Paradise »

VIDÉO Seb la frite : Une star du X lui adresse un message, il lui répond à sa manière