in

Angelina : son plaidoyer pour protéger la planète dans le clip de « C’est si beau ici »

Après le succès viral de « Maman me dit », Angelina nous délivre un magnifique plaidoyer pour la défense de la planète avec ce nouveau single.

« C’est si beau ici » est extrait de son premier album « Ma voie », qui oscille entre des productions modernes aux rythmes enlevés et des titres plus murs, plus doux, plus ambitieux, qui traitent autant de la famille que des problèmes environnementaux comme dans ce titre.

Angelina est le phénomène viral de ce début d’année grâce à son titre « Maman me dit », incontournable sur les réseaux sociaux : 11 millions de vues sur YouTube, 185 000 vidéos sur Tik Tok, 11ème du Top YouTube, 13ème du top viral Spotify, et près de 750 000 streams audio.

La jeune chanteuse avait remporté, à seulement 10 ans, The Voice Kids 2017 avec Patrick Fiori comme coach. Elle avait impressionné par son charisme naturel, sa voix puissante et mélodique, mais aussi par son dynamisme contagieux. Originaire du sud, cette petite est un véritable soleil.

En 2018, elle finit 2ème au concours de l’Eurovision Junior avec sa chanson originale « Jamais sans toi ». Un classement historique pour la France, puisque cela faisait 27 ans qu’il n’y avait pas eu un tel succès à l’Eurovision pour notre pays.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Découvrez le premier single de Kevin Riley avec « Solitaire »

Samy Messaoud de retour avec un clip provocant écrit par Rv Trezen, le chanteur du groupe Manau