C’est lors de la conférence de presse des Anges 10 que Jeff lang2VIP a rencontré la grande professionnelle d’émissions de téléréalité Amélie Neten.

Lors de l’interview, le spécialiste de la téléréalité, lui a demandé quel programme elle aimerait intégrer avec son compagnon et c’est le jeu d’aventure, Pékin Express, que la jeune femme a tout de suite lancée.

Amélie Neten explique, également, qu’elle aimerait bien produire l’une des prochaines saison des Anges. Comme l’avait fait Nabilla, produire (ou coproduire) une émission de téléréalité est financièrement très avantageux.

Vous pouvez voir l’interview d’Amélie Neten ci-dessous. 

Partagez cet article

A lire, à voir également

Comment créer un site web en 5 étapes simples

Créer un site web est un excellent moyen de partager votre contenu, vos produits ou vos services avec le monde

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir