Connect with us

Actus

Amazon Music lance Prime Music disponible avec Alexa

Published

on

Amazon Music lance Prime Music, offrant aux membres Amazon Prime en France l’accès à plus de deux millions de titres à écouter sans frais supplémentaires, disponible également avec Alexa.

Amazon Music a annoncé aujourd’hui le lancement de Prime Music, un nouveau bénéfice Amazon Prime en France, disponible dès demain, offrant à ses membres l’accès à plus de deux millions de titres à écouter et télécharger dans le cadre de leur abonnement Amazon Prime. Avec Prime Music qui rejoint Amazon Music Unlimited, lancé en 2017, Amazon Music étend son offre de streaming musical avec des services pour tous, compatibles avec Alexa.

Les membres Amazon Prime en France profitent déjà des nombreux avantages Amazon Prime, aussi bien pour le shopping que le divertissement : la livraison en 1 jour ouvré gratuite en France et en Belgique sur plus de 2 millions d’articles éligibles, l’accès au catalogue de séries TV et de films sur Prime Video, un espace de stockage de photos illimité avec Prime Photos, Twitch Prime, l’accès prioritaire aux Ventes Flash éligibles sur Amazon et bien d’autres.

Avec Prime Music, les membres Amazon Prime pourront écouter en streaming jusqu’à 40 heures de musique par mois, sans publicité et sans frais supplémentaires. Prime Music offre le meilleur de la musique française et internationale, avec des artistes tels qu’Indochine, Maître Gims, Julien Doré, MC Solaar, M83, Benjamin Biolay, M83, MC Solaar, Benjamin Biolay, Maroon 5, Imagine Dragons, Pink, Eminem, U2, Mickael Jackson et bien d’autres.

Les membres Amazon Prime en France peuvent demander à Alexa : « Joue Prime Music ».

· Vous souhaitez écouter les meilleurs tubes d’un artiste en particulier ? « Alexa, joue les titres populaires d’Imagine Dragons » ou « Alexa, joue les chansons de Louane ».

· Vous recherchez une playlist en particulier ? Vous n’avez qu’à demander, « Alexa, joue de la Variété française des années 80” ».

· Vous voulez écouter une chanson en particulier ? Vous n’avez qu’à dire « Alexa, joue “Firework” de « Katy Perry ».

· Les utilisateurs peuvent demander des titres d’un genre ou d’une décennie particulière, comme par exemple « Alexa, joue de la musique des années 90 ».

Les membres Amazon Prime pourront aussi profiter des Stations Prime personnalisées, qu’ils pourront façonner selon leurs goûts en notant les titres sur Prime Music. Des dizaines de playlists compilées par les experts d’Amazon Music à Paris sont également disponibles, sans publicité, ni frais supplémentaires. Que ce soit en écoutant la musique au travail, ou pendant une pause détente à la maison, les membres Amazon Prime pourront demander à Alexa de les aider à découvrir et écouter la musique qu’ils souhaitent selon leur humeur, le genre, l’époque, le nom de l’artiste, le titre de la chanson ou de l’album, à partir d’une sélection de titres français et internationaux.

Avec Prime Music, les membres Amazon Prime profitent de la liberté d’écouter la musique qu’ils souhaitent. Les titres et albums peuvent également être choisis individuellement, écoutés en boucle ou passés comme bon leur semble. La musique est disponible à l’écoute et au téléchargement sur leurs appareils mobiles, afin qu’ils puissent accéder à leur musique préférée lors de leurs déplacements.

Les amateurs de musique en France peuvent également opter pour un abonnement à Amazon Music Unlimited, qui donne accès à plus de 50 millions de titres et aux tous derniers hits, venant compléter l’achat de CD et Vinyles, ainsi que le téléchargement de musique digitale sur Amazon.fr. Une opportunité pour les artistes afin d’inviter leurs fans à les ajouter dans des playlistes, et si certains ne savent pas comment s’y prendre, pourquoi ne pas faire appel à un community manager pour artiste afin de les aider dans cette démarche stratégique ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

Actus

Jean-Michel Jarre fête ses 50 ans de Musique avec le projet « Planet Jarre »

Published

on

Jean-Michel Jarre fête ses 50 ans de musique avec le projet « Planet Jarre ». Aujourd’hui, cinquante ans après avoir changé notre perception de la musique électronique avec son album emblématique « Oxygene », Jean-Michel Jarre est plus actuel que jamais. L’an dernier, le « Parrain de la musique électronique » qui a vendu plus de 80 millions de disques au cours de sa carrière, a reçu une nomination aux Grammy Awards pour son album « Electronica 1 : The Time Machine ». En Avril 2018, il participait au Festival Coachella en Californie en tant que tête d’affiche.

Avec son prochain best-of « Planet Jarre », disponible le 14 septembre, le parrain de la musique électronique fête ses 50 ans en haut de l’affiche avec un double album impressionnant qui une fois de plus, étendra son héritage dans l’histoire de la musique pop. Le projet comprend 41 œuvres, que l’artiste a lui-même choisies à partir de son impressionnant catalogue musical.

Continue Reading

Actus

L’album « Les Gens du Nord » entre directement 3ème des meilleures ventes

Published

on

L’album « Les Gens du Nord » entre directement 3ème des meilleures ventes, en France, une semaine après sa sortie. Pour la première fois, 24 artistes emblématiques chantent avec fierté 15 chansons incontournables du Nord. Parmi eux Alain Souchon, Maxime Le Forestier, Line Renaud, cinq Miss du Nord ou encore les Fatal Picards reprennent des trésors de la chanson populaire de la région. Le projet est également parrainé par Dany Boon et 1 euro par album acheté est reversé au Ch’ti Fonds.

Entre dans les coulisses de l’enregistrement de la chanson « Tu n’es qu’un employé » interprétée par MaximeLeforestier . Plusieurs extraits de l’album avaient précédemment été révélés, notamment le clip de « Tout in haut deuchterril » interprété pour la première fois en ch’ti par Dany Boon.

Continue Reading

Actus

The Voice 8 : Les castings pour les talents sont ouverts !

Published

on

La saison 8 de The Voice s’annonce comme le début d’une nouvelle ère placée sous le signe du changement et de la nouveauté. Et grande première dans l’histoire du programme, il y aura 3 nouvelles arrivées du côté des coachs. JULIEN CLERC, SOPRANO et JENIFER prendront place dans les célèbres fauteuils rouges aux côtés de MIKA.

Avec ce nouveau quatuor, composé de 4 grands artistes, qui s‘adresse à un public multigénérationnel, représentant à la fois la chanson française, la pop internationale mais également la musique urbaine, la prochaine saison de The Voice promet une nouvelle aventure musicale et humaine unique.

JULIEN CLERC est un des chanteurs préférés des Français doté d’une voix unique, reconnaissable entre mille. Après plus de cinquante ans de carrière, ce géant de la chanson française traverse les générations avec succès.

24 albums, 18 millions d’exemplaires vendus, son répertoire est incroyable, riche de titres que nous connaissons tous, de « Ma préférence » à « Femmes, je vous aime », « Ce n’est rien » ou « Mélissa ». Ce grand compositeur et interprète nous fait l’honneur de devenir coach de The Voice.

SOPRANO, le chanteur-rappeur est l’idole de la nouvelle génération, le plus populaire des artistes de musique urbaine. 10 ans de carrière, sacré 2 fois artiste masculin de l’année aux NRJ Music Awards, il a conquis le cœur de tous les publics. Son dernier album s’est écoulé à plus de 800.000 exemplaires il est l’un des plus gros vendeurs de disques l’année. Sa dernière tournée a battu tous les records en 2018.

JULIEN CLERC et SOPRANO seront aux côtés de JENIFER qui fait son grand retour dans The Voice. Coach emblématique des 4 premières saisons, la star, 17 ans de carrière, qui fait son grand retour avec un nouvel album riche à la fois pop et personnel, retrouvera son fauteuil rouge ainsi que son camarade de jeu MIKA. Le dandy de la pop internationale aux 25 Millions de disques vendus enfilera de nouveau son costume de coach pour une sixième saison consécutive.

The Voice 8 : Les castings pour les talents sont ouverts !Click to Tweet

Les équipes d’Itv Studios France prépare activement cette saison 8 qui réserve encore de nombreuses surprises aux téléspectateurs. Les inscriptions pour le casting sont toujours ouvertes sur MYTF1.fr

Continue Reading