Connect with us

Actus

Amazon Music lance Prime Music disponible avec Alexa

Published

on

Amazon Music lance Prime Music, offrant aux membres Amazon Prime en France l’accès à plus de deux millions de titres à écouter sans frais supplémentaires, disponible également avec Alexa.

Amazon Music a annoncé aujourd’hui le lancement de Prime Music, un nouveau bénéfice Amazon Prime en France, disponible dès demain, offrant à ses membres l’accès à plus de deux millions de titres à écouter et télécharger dans le cadre de leur abonnement Amazon Prime. Avec Prime Music qui rejoint Amazon Music Unlimited, lancé en 2017, Amazon Music étend son offre de streaming musical avec des services pour tous, compatibles avec Alexa.

Les membres Amazon Prime en France profitent déjà des nombreux avantages Amazon Prime, aussi bien pour le shopping que le divertissement : la livraison en 1 jour ouvré gratuite en France et en Belgique sur plus de 2 millions d’articles éligibles, l’accès au catalogue de séries TV et de films sur Prime Video, un espace de stockage de photos illimité avec Prime Photos, Twitch Prime, l’accès prioritaire aux Ventes Flash éligibles sur Amazon et bien d’autres.

Avec Prime Music, les membres Amazon Prime pourront écouter en streaming jusqu’à 40 heures de musique par mois, sans publicité et sans frais supplémentaires. Prime Music offre le meilleur de la musique française et internationale, avec des artistes tels qu’Indochine, Maître Gims, Julien Doré, MC Solaar, M83, Benjamin Biolay, M83, MC Solaar, Benjamin Biolay, Maroon 5, Imagine Dragons, Pink, Eminem, U2, Mickael Jackson et bien d’autres.

Les membres Amazon Prime en France peuvent demander à Alexa : « Joue Prime Music ».

· Vous souhaitez écouter les meilleurs tubes d’un artiste en particulier ? « Alexa, joue les titres populaires d’Imagine Dragons » ou « Alexa, joue les chansons de Louane ».

· Vous recherchez une playlist en particulier ? Vous n’avez qu’à demander, « Alexa, joue de la Variété française des années 80” ».

· Vous voulez écouter une chanson en particulier ? Vous n’avez qu’à dire « Alexa, joue “Firework” de « Katy Perry ».

· Les utilisateurs peuvent demander des titres d’un genre ou d’une décennie particulière, comme par exemple « Alexa, joue de la musique des années 90 ».

Les membres Amazon Prime pourront aussi profiter des Stations Prime personnalisées, qu’ils pourront façonner selon leurs goûts en notant les titres sur Prime Music. Des dizaines de playlists compilées par les experts d’Amazon Music à Paris sont également disponibles, sans publicité, ni frais supplémentaires. Que ce soit en écoutant la musique au travail, ou pendant une pause détente à la maison, les membres Amazon Prime pourront demander à Alexa de les aider à découvrir et écouter la musique qu’ils souhaitent selon leur humeur, le genre, l’époque, le nom de l’artiste, le titre de la chanson ou de l’album, à partir d’une sélection de titres français et internationaux.

Avec Prime Music, les membres Amazon Prime profitent de la liberté d’écouter la musique qu’ils souhaitent. Les titres et albums peuvent également être choisis individuellement, écoutés en boucle ou passés comme bon leur semble. La musique est disponible à l’écoute et au téléchargement sur leurs appareils mobiles, afin qu’ils puissent accéder à leur musique préférée lors de leurs déplacements.

Les amateurs de musique en France peuvent également opter pour un abonnement à Amazon Music Unlimited, qui donne accès à plus de 50 millions de titres et aux tous derniers hits, venant compléter l’achat de CD et Vinyles, ainsi que le téléchargement de musique digitale sur Amazon.fr. Une opportunité pour les artistes afin d’inviter leurs fans à les ajouter dans des playlistes, et si certains ne savent pas comment s’y prendre, pourquoi ne pas faire appel à un community manager pour artiste afin de les aider dans cette démarche stratégique ?

Advertisement

Actus

RFM TV rendra, ce week-end, hommage à Aretha Franklin

Published

on

Tout au long de sa carrière, Aretha Franklin a collaboré avec les plus grands
artistes et inspiré de nombreuses générations d’amoureux de la musique.

Samedi 18 août et dimanche 19 août, RFM TV bouscule sa programmation pour rendre hommage à la grande diva américaine avec un clip toutes les heures.

Continue Reading

Actus

La chanteuse Alizée annonce, finalement, son retour sur scène mais pas en France

Published

on

Après le gros échec de son dernier album, Alizée avait pris la décision de mettre un terme à sa carrière de chanteuse. La jeune femme avait, depuis, ouvert un studio de danse dans en Corse avec son mari Grégoire Lyonnet.

Alizée expliquait : « Je suis revenue à ma première passion, la danse. Quand j’étais petite et qu’on me demandait ce que je voulais faire, je répondais quelque chose en rapport avec la danse… La page musicale est tournée, oui, car je n’ai plus cette envie d’album. »

Mais comme de plus en plus d’artistes qui ont pris ce genre de décision, elle a décidé de changer d’avis mais attention… il ne s’agit pas d’un nouvel album mais d’une scène qu’elle fera hors de France. 

« Je chanterai lors d’un Festival, le 8 septembre à Varsovie » a lancé la chanteuse sur Instagram. Elle a également annoncée qu’elle sera produira aussi au Mexique.

Continue Reading

Actus

Une candidate de télé-réalité annonce la sortie d’un EP

Published

on

Aurélie Preston est une candidate de téléréalité, que nous avons, notamment vue dans Les Anges 8 avec un caractère bien trempé. Les fans de la jeune femme savent qu’elle chante aussi et c’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme annonce la sortie d’un nouvel EP.

Après « Cérébral », Aurélie Preston sera de retour avec l’EP « Aphorisme » qui contiendra 5 titres mais il faudra attendre le mois de septembre.

Continue Reading

Les + lus