Home Agathe Auproux : voici comment postuler pour participer à sa nouvelle émission sur C8 comme chroniqueuse ou chroniqueur anonyme

Agathe Auproux : voici comment postuler pour participer à sa nouvelle émission sur C8 comme chroniqueuse ou chroniqueur anonyme

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

C’est sur lors d’un live sur Instagram qu’Agathe Auproux est revenue plus en détail sur le concept de sa nouvelle émission qui sera diffusée à partir du 7 janvier sur C8, en pré-access, mais la jeune femme a surtout expliqué comment postuler en tant que chroniqueuse ou chroniqueur anonyme, éventuellement, chaque semaine.

Vous pouvez envoyer un mail de candidature lemeilleurchroniqueur@gmail.com Pas vraiment de restriction, vous pouvez habiter n’importe où en France (la production s’occupe du voyage et de l’hôtel) et il faut être minimum majeur et sans tranche d’âge spécifique (jeune, moins jeune), être en situation de handicap ou non et accompagner votre candidature d’une vidéo (c’est encore mieux) et vous pouvez l’envoyer dès maintenant. Agathe et ses deux assistants sont déjà sur le coup pour sélectionner les meilleur(e)s.

Deux chroniqueurs anonymes seront présent chaque semaines sur le plateau et il faudra, évidement, être meilleur que l’autre.

Ce qu’il s’est passé

Le pré-access du vendredi de C8 va changer à compter du 7 janvier 2022 indique la chaîne du groupe Canal+ dans un communiqué. L’animatrice Agathe Auproux sera à la tête d’une nouvelle émission avant « TPMP week-end » avec Cyril Hanouna.

Dès 18H10 et chaque vendredi, la jeune animera « Ouvert à tous, qui sera le meilleur chroniqueur ? » où elle reviendra sur les grands moments de la semaine et sera accompagnée de chroniqueurs mais aussi d’anonymes.

Les anonymes seront soumis aux votes des téléspectateurs et celle ou celui qui ara le plus convaincu sera de retour la semaine suivante et remettra sa présence en jeu face à nouveau challenger.

C8 indique que ce « jeu » permettra à « chacun, sans distinction, d’intégrer le monde la télé ».

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...