Connect with us

People

Agathe Auproux lâchée par certaines personne de son entourage depuis l’annonce de son cancer

Publié

le

Cela fait plusieurs semaines que la chroniqueuse de « Balance ton post » animée par Cyril Hanouna a annoncé qu’elle avait un cancer mais elle essaie, surtout, de vivre normalement malgré son traitement.

Lors d’une série de Questions / réponses sur Instagram, la jeune femme dévoile qu’elle a fait le tri dans son entourage depuis l’annonce de son cancer.

Un internaute lui posé cette question : « As-tu l’impression que les gens te traitent différemment depuis qu’ils connaissent ta maladie ? »

Réponse d’Agathe : Non ! Mais parce que moi-même je n’agis pas ni ne vis pas différemment. Le cancer ne me définit pas. Après c’est vrai que la maladie a permis à certaines personnes autour de moi de briller par leur soutien, leur justesse, leur présence et leur qualités.


Ça permet aussi de voir qui t’aime vraiment je crois. Qui est foncièrement bon. C’est un excellent révélateur. Et je suis hyper émue et touchée d’avoir constaté ça. Après certains se sont révèles dans l’autre sens aussi. Pas à la hauteur, très autocentrés. Mais c’est bien aussi dans un sens.  

Les + lus