Cela fait plusieurs semaines que la chroniqueuse de « Balance ton post » animée par Cyril Hanouna a annoncé qu’elle avait un cancer mais elle essaie, surtout, de vivre normalement malgré son traitement.

Lors d’une série de Questions / réponses sur Instagram, la jeune femme dévoile qu’elle a fait le tri dans son entourage depuis l’annonce de son cancer.

Un internaute lui posé cette question : « As-tu l’impression que les gens te traitent différemment depuis qu’ils connaissent ta maladie ? »

Réponse d’Agathe : Non ! Mais parce que moi-même je n’agis pas ni ne vis pas différemment. Le cancer ne me définit pas. Après c’est vrai que la maladie a permis à certaines personnes autour de moi de briller par leur soutien, leur justesse, leur présence et leur qualités.


Ça permet aussi de voir qui t’aime vraiment je crois. Qui est foncièrement bon. C’est un excellent révélateur. Et je suis hyper émue et touchée d’avoir constaté ça. Après certains se sont révèles dans l’autre sens aussi. Pas à la hauteur, très autocentrés. Mais c’est bien aussi dans un sens.  

Partagez cet article

A lire, à voir également

Guillaume Genton attaque en justice un chroniqueur de TPMP pour une somme dépassant 165 000 euros

Guillaume Genton a récemment retrouvé son poste de chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna pour la nouvelle saison de Touche

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction

Évasion de deux détenus à Fleury-Mérogis pendant une sortie en forêt de Fontainebleau

Deux détenus de la prison de Fleury-Mérogis ont pris la fuite lors

By La rédaction