A LIRE AUSSI

Il y a quelques mois, Afida Turner annonçait qu’elle se présentait à la présidence de la république pour 2022 avant de se rétracter. Public a rencontré la chanteuse à Dubaï avant de s’envoler pour les Maldives et elle revient sur plusieurs sujets.

Concernant sa candidature à la présidence de 2022 : “Je me suis présentée grâce à Cyril Hanouna et j’ai pris mon rôle assez sérieusement.” elle explique que ce qui s’est passé à Washington a motivé son retrait “tout ça a complètement ôté le côté sympa de ma candidature.” Concernant la politique en France, elle explique qu’elle se sentait concernée car elle a été comme les Gilets Jaunes, rappelant ses débuts où elle travaillait au Forum des Halles avec 200 ‘balles” pour finir le mois. Et d’ajouter “si j’avais eu les soutiens financiers, j’aurais pu être élue ! Car les gens en ont marre des politiciens qui bouffent du caviar derrière leurs bureaux.”

Concernant le Coronavirus et sa gestion aux Etats-Unis, la Queen estime “On veut contrôler la population. Je pense que tout ça est programmé” et ne souhaite pas se faire vacciner.

Concernant la téléréalité : “Il n’y a plus de téléréalité, ils se ressemblent tous, il n’y a plus de stars. Ce sont des figurants, c’est pour ça que ça ne marche pas ! Les gens ne peuvent pas s’identifier.”

A LIRE AUSSI

Afida Turner veut être maman : “Il va falloir y penser, j’ai 44 ans, ça suffit la dolce vita…”

Partagez :