in

Affaire prostitution télé-réalité : Jeremstar accuse des dirigeants de chaînes de TV de fournir des candidates

Jeremstar était invité du Village Médias sur Europe 1 et le blogueur a lancé une phrase qui a choqué Philippe Vandel et Raphaëlle Baillot concernant un « réseau » de prostitution dans le monde de la téléréalité.

Outre, « Je pourrais envoyer la moitié de la production audiovisuelle en taule« , qu’il avait déjà dit à d’autres médias, Jeremstar balance de graves accusations en affirmant que des patrons de chaînes de télévision fournissent des candidates de téléréalité a des hommes :

« On a des dirigeants de chaînes et des producteurs qui fournissent des candidates de télé-réalité à des vieux cochons, à des mecs fortunés et puissants. On a des messieurs qui regardent des programmes, qui repèrent des candidates qu’ils trouvent sexy, et qui après, de par leurs contacts, appellent ces chaînes et demandent clairement d’être mis en contact avec ces jeunes filles. Je l’ai vécu, je l’ai vu. »

Le jeune homme qui assure avoir « vécu » et « vu » est aussi en contradiction avec ce qu’il disait comme nous le relevions dans cet article où il expliquait : « Je me suis basé sur des témoignages, je n’ai jamais vu de mes propres yeux tout ça”

Suite au propos de Jeremstar, Raphaëlle Baillot s’est dite « scotchée » et d’ajouter « On ne peut pas lancer des accusations aussi graves »

En fin d’émission Philippe Vandel s’est désolidarisé des propos de Jeremstar : « Je voudrais m’adresser aux auditeurs de cette émission qui ont été surpris, décontenancés, pour ne pas dire plus par vos propos. Je veux juste dire que cette émission est en direct, que vous êtes libre de vos propos et que nous ne pouvons pas vous couper. Je me désolidarise totalement de ce que vous avez dit sur les patrons de chaîne et la prostitution »

A cela Jeremstar lui a répondu avec toute la prétention qui le caractéristique et le « regardant » de très haut : 

« Les rats quittent le navire… J’ai autre chose à faire que de raconter des conneries et pour avoir les pieds dans ce milieu depuis maintenant plus de dix ans, croyez-moi, j’en ai vu des horreurs, et ce que je raconte, c’est vrai« 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

L’Association Petits Princes célèbre ses 30 ans au Cirque Phénix

Let’s Sing 2018 : Hits Français et Internationaux dévoile un premier trailer !