A LIRE AUSSI

C’est sur Instagram qu’Adil Rami a répondu à Pamela Anderson qu’elle accusait d’avoir mené une double vie alors qu’ils étaient en couple :

« Une rupture n’est jamais chose facile. Comme souvent dans ces situations, l’émotion peut prendre le dessus et laisser s’exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C’est ce que je veux retenir.

Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous. Sur ce point, je tiens cependant à faire la lumière. En aucun cas je ne mene de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C’est vrai j’aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l’assume.


Je reste et resterai fidèle à mes valeurs et aux convictions qui sont les miennes et s’expriment dans mon engagement pour l’association @solidaritefemmes , qui est toujours aussi fort. Je suis fier d’avoir participé à cette grande et belle campagne qui a pu faire connaître le travail exceptionnel de cette association et de ses membres.

Je souhaite l’apaisement et la discrétion pour nos familles et amis, même si je suis peiné et blessé.

J’espère que vous le comprendrez et le respecterez. »

A LIRE AUSSI


CE QU’IL S’EST PASSE :

Ils seront restés deux ans en couple mais l’histoire est terminée entre Pamela Anderson et Adil Rami. C’est sur Instagram que l’actrice américaine a annoncé leur séparation et elle explique ce qu’il s’est passé.

« C’est dur à accepter…  Les deux dernières années de ma vie ont été un énorme mensonge. J’ai été dupée. Je suis dévastée d’avoir découvert ces derniers jours qu’il menait une double vie. Il avait pour habitude de vanner les autres joueurs dont les maîtresses attendaient en bas de l’appartement où ils logeaient avec leurs femmes. Ils les appelaient des monstres.  »


Elle ajoute : « Ce qu’il a fait est pire. Il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler le cœur et l’esprit de deux femmes de cette façon. Je suis certaine qu’il y en avait d’autres. C’est lui le monstre »

Partagez :