Home Adil Rami répond aux accusations de Pamela Anderson « mon amour a toujours été sincère »

Adil Rami répond aux accusations de Pamela Anderson « mon amour a toujours été sincère »

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

C’est sur Instagram qu’Adil Rami a répondu à Pamela Anderson qu’elle accusait d’avoir mené une double vie alors qu’ils étaient en couple :

« Une rupture n’est jamais chose facile. Comme souvent dans ces situations, l’émotion peut prendre le dessus et laisser s’exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C’est ce que je veux retenir.

Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous. Sur ce point, je tiens cependant à faire la lumière. En aucun cas je ne mene de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C’est vrai j’aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l’assume.

Je reste et resterai fidèle à mes valeurs et aux convictions qui sont les miennes et s’expriment dans mon engagement pour l’association @solidaritefemmes , qui est toujours aussi fort. Je suis fier d’avoir participé à cette grande et belle campagne qui a pu faire connaître le travail exceptionnel de cette association et de ses membres.

Je souhaite l’apaisement et la discrétion pour nos familles et amis, même si je suis peiné et blessé.

J’espère que vous le comprendrez et le respecterez. »

CE QU’IL S’EST PASSE :

Ils seront restés deux ans en couple mais l’histoire est terminée entre Pamela Anderson et Adil Rami. C’est sur Instagram que l’actrice américaine a annoncé leur séparation et elle explique ce qu’il s’est passé.

« C’est dur à accepter…  Les deux dernières années de ma vie ont été un énorme mensonge. J’ai été dupée. Je suis dévastée d’avoir découvert ces derniers jours qu’il menait une double vie. Il avait pour habitude de vanner les autres joueurs dont les maîtresses attendaient en bas de l’appartement où ils logeaient avec leurs femmes. Ils les appelaient des monstres.  »

Elle ajoute : « Ce qu’il a fait est pire. Il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler le cœur et l’esprit de deux femmes de cette façon. Je suis certaine qu’il y en avait d’autres. C’est lui le monstre »

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...