Home Médias Adèle Exarchopoulos met Anne-Élisabeth Lemoine dans l’embarras sur le plateau de « C à Vous »
Médias

Adèle Exarchopoulos met Anne-Élisabeth Lemoine dans l’embarras sur le plateau de « C à Vous »

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

L’actrice Adèle Exarchopoulos a partagé une anecdote de coulisses sur Anne-Élisabeth Lemoine, provoquant un moment d’humour et de gêne sur le plateau de « C à Vous ».

L’actrice Adèle Exarchopoulos a raconté une anecdote amusante lors de son passage dans l’émission « C à Vous » le 22 mai 2024. Elle a partagé une interaction avec la présentatrice Anne-Élisabeth Lemoine, rendant celle-ci quelque peu mal à l’aise, mais tout cela dans un esprit humoristique.

Une anecdote de coulisses révélée

Adèle Exarchopoulos, invitée avec le reste du casting du film L’Amour ouf, a raconté une histoire des coulisses qui a provoqué des rires sur le plateau. Au cours de l’interview, Anne-Élisabeth Lemoine a perdu un peu le fil de ses propos en déclarant : « Ce talent de faire rire au cinéma, vous ne l’avez pas toujours fait ». Réalisant son erreur, elle s’est corrigée : « Vous n’avez pas toujours eu l’occasion de le faire… », avant de rire et de reconnaître : « Oulala je me suis lancée dans un truc compliqué. »

Un moment de gêne humoristique

Adèle Exarchopoulos a alors saisi l’occasion pour taquiner la présentatrice. En se mettant à la tutoyer, elle a raconté : « Ouais t’es dans un bourbier Babeth. Il faut savoir que quand je suis arrivée, elle m’a fait comme ça », mimant une bise. Elle a ensuite rapporté ce qu’Anne-Élisabeth Lemoine lui aurait dit : « Tu vas te changer ? »

Réactions et rires sur le plateau

La salle a éclaté de rire tandis qu’Anne-Élisabeth Lemoine a montré des signes de gêne. Adèle Exarchopoulos a continué : « Je t’avais dit, je ne t’ai pas pris en traître, je t’avais dit que je le dirais en plateau. » Anne-Élisabeth Lemoine, tentant de garder le ton léger, a répondu : « Bah je te remercie », ce à quoi Adèle Exarchopoulos a répliqué avec un sourire : « Bah je t’en prie. » La présentatrice a ensuite demandé : « Ça t’a mis à l’aise ? », et l’actrice a simplement répondu : « Oui. » Lorsque Anne-Élisabeth Lemoine a insisté : « Et tu ne t’es pas changée », Adèle Exarchopoulos a conclu : « Non », déclenchant une nouvelle série de rires.

La confusion de François Civil

François Civil, un autre invité du plateau, semblait perdu face à cet échange et a demandé, apparemment confus : « Mais attendez c’est une répet’ ? » Ses paroles ont ajouté une touche supplémentaire d’humour à cette situation déjà cocasse.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Charles Consigny prend les rênes d’une nouvelle chronique politique sur BFMTV

Le chroniqueur et avocat Charles Consigny animera à partir du 25 août...

Yves Camdeborde rejoint Les Grandes Gueules sur RMC à la rentrée

L’ex-juré de Masterchef intègre l’équipe des Grandes Gueules dès septembre sur RMC...

Laurence Pieau prend la direction du service people de Paris Match

La figure emblématique de la presse people, ancienne patronne de Closer, rejoint...

Mat Bastard de Skip the Use rejoint RTL2 pour animer une nouvelle émission rock

Le chanteur du groupe nordiste animera chaque semaine un rendez-vous dédié aux...