in ,

Abi Tucker (Hartley, Coeurs à vif) de retour avec le single « What The Future Holds »

Abi Tucker est principalement connue pour ses rôles dans les séries à succès Australiennes  « Hartley, cœurs à vif »  ainsi que  »  McLeod’s Daughters  »   dans laquelle elle incarne Grace McLeod. 

Elle a composé et interprété des chansons sur la bande originale de  « Hartley, cœurs à vif »mais également sur celle de la série  » McLeod’s Daughters »  avec des chansons de son deuxième album,  One December Moon.

La série  « The Secret Life of Us »  ( « Nos vies secrètes » ), diffusée au Royaume-Uni sur Channel 4, a fait d’Abi l’une des actrices la plus connue et les plus appréciée sur les écrans australiens. Son personnage, Miranda, était également une chanteuse et Abi a ainsi pu de nouveau contribuer à la musique de la série. 

En plus de multiples collaborations, Abi a publié deux albums solo sur lesquels elle a également écrit, composé et co-produit les titres. 

Le prochain album solo d’Abi  « Who do you really know? »  prévu pour  février 2020 , associe les atouts techniques des précédents albums grâce à l’aide des musiciens  Stu Hunter ,  David Symes ,  Evan Mannell  et  Julian Curwin  et la profondeur émotionnelle qui accompagne la maturité d’une femme ayant vécu sa vie entre la scène et l’écran pendant 10 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

VIDÉO Voici la bande-annonce officielle du film d’El Camino : un film « Breaking bad »

Coeur de Pirate reprend Femme Like U de K. Maro