Connect with us

Gaming / Multimédia

A.O.T. 2 : Découvrez les nouvelles fonctionnalités du jeu

Published

on

KOEI TECMO Europe dévoile des détails supplémentaires sur les améliorations et nouveautés qui attendent les joueurs dans son prochain jeu d’action A.O.T. 2, inspiré du célèbre anime L’Attaque des titans.

Prévu pour une sortie en mars 2018 sur PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch™, A.O.T. 2 espère faire encore mieux que l’impressionnant succès du premier jeu !

Plusieurs nouveautés devraient l’y aider, notamment les actions conjointes présentes dans A.O.T. 2, qui sont autant d’appuis que les membres de l’escouade peuvent s’offrir les uns aux autres. On trouve notamment des options de sauvetage, de récupération ou encore de transformation, cette dernière permettant à l’un des coéquipiers de devenir un véritable titan !

Les nouveautés ne se limitent pas aux fonctions de soutien et de nouvelles techniques permettent de lancer des attaques rapides de type « sauter et esquiver » ou encore des attaques furtives. Les membres du bataillon d’exploration pourront ainsi mettre en place des stratégies et retenir leurs attaques les plus puissantes pour les déclencher au bon moment. Pour que les attaques furtives réussissent, il faut bien entendu ne pas avoir été détecté par les titans, ce qui sera difficile si vous restez trop longtemps dans le champ de vision de l’un de ces gigantesques ennemis. Pour améliorer vos chances, vous pourrez également utiliser des grenades aveuglantes pour étourdir les titans, ou des fusils à harpons pour vous aider à les capturer.

En dehors des combats, les membres du bataillon d’exploration pourront se ravitailler en gaz, en lames et en fournitures, dans les bases. Certaines bases sont dotées de tours d’artillerie qui tirent automatiquement sur les titans, pour vous permettre de prendre un repos bien mérité.

KOEI TECMO Europe dévoile également plusieurs captures d’écran permettant de découvrir les nouvelles fonctions du jeu, ainsi qu’une vidéo de combat et des images de Mitabi Jarnach, Hannes, Zoe Hange, Rico Brzenska, Erwin Smith et Ian Dietrich, qui seront tous partie des personnages jouables dans A.O.T. 2.

Advertisement

Gaming / Multimédia

Le jeu vidéo Defiance 2050 est désormais disponible

Published

on

Defiance 2050, la version réinventée de son shooter de science-fiction, est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Cette nouvelle version transpose l’expérience Defiance sur de nouvelles consoles grâce à des graphismes et à une jouabilité améliorés. Elle introduit par ailleurs une toute nouvelle classe et des systèmes de jeu repensés.

Le premier jeu Defiance a révolutionné le shooter en monde ouvert grâce à un cocktail réussi de tir à la troisième personne, d’action effrénée, d’événements mondiaux dynamiques et de jouabilité coopérative. Dans l’univers de Defiance, les joueurs endossent le rôle de Pillarches, des mercenaires qui arpentent les paysages post-apocalyptiques d’une Terre en ruine et font usage de technologies extraterrestres et d’armes avancées pour s’enrichir.

Defiance 2050 est l’ultime expérience Defiance, axée sur le passage du jeu à la génération actuelle. En plus de profiter de la technologie moderne pour améliorer les graphismes du jeu, Defiance 2050 apporte des améliorations majeures aux fonctionnalités du jeu originel en les peaufinant et en les modernisant pour les adapter aux habitudes des joueurs d’aujourd’hui.

Bien que le jeu soit gratuit, les joueurs qui le souhaitent peuvent acheter des packs de lancement permettant de débloquer du contenu additionnel et de recevoir de la monnaie en jeu. Ces packs sont disponibles sur : https://www.trionworlds.com/defiance/fr/store/

Defiance 2050 est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.defiance2050.com/fr/play-now/

Continue Reading

Gaming / Multimédia

Sonic Mania Plus disponible sur Nintendo Switch

Published

on

Le meilleur Sonic de ces dernières années encore amélioré !

Sonic Mania Plus est la version améliorée et définitive de Sonic Mania, présentée dans une superbe édition physique collector. Accueilli avec l’enthousiasme de la presse et considéré comme l’un des meilleurs jeux de plateformes de 2017, Sonic Mania propose des graphismes intemporels en pixel-art et un gameplay moderne qui ont touché les joueurs du monde entier !

Découvrez pour quelle raison Sonic Mania a été qualifié de « meilleur jeu Sonic de l’histoire ! » par Gamespot et pourquoi le personnage de Sonic le hérisson reste l’une des plus grandes icônes du jeu vidéo, repoussant les limites et transcendant les générations depuis plus de 25 ans !

– Un Sonic authentique à l’ancienne : des graphismes somptueux en pixel-art qui offrent de nouvelles zones et rendent hommage aux niveaux emblématiques de Sonic 1, 2, 3, Sonic & Knuckles et
Sonic The Hedgehog CD

– La version définitive : retrouvez des graphismes pixel-art en HD, une vitesse de 60 FPS et du contenu inédit ! Accompagnez Sonic et ses amis dans leur combat contre le Dr Eggman et ses robots
d’élite, les « Hard Boiled Heavies » !

– De nouveaux personnages se joignent à la fête : déjà croisés dans les précédents Sonic, Mighty le Tatou et Ray, l’écureuil volant se joignent à le fête, apportant leurs talents uniques !

– Le mode Encore inédit : un nouveau mode qui permet de revisiter des lieux familiers sous un jour nouveau, tout en donnant du fil à retordre aux nouveaux joueurs et aux vétérans de la série

– De nouvelles fonctionnalités et améliorations, notamment un mode Compétitif

Continue Reading

Gaming / Multimédia

Instagram en panne à cause d’un bug est de retour !

Published

on

MISE A JOUR : Instagram est de nouveau disponible après seulement quelques minutes de panne mais qui auront suffit pour faire du bruit sur les autres réseaux sociaux.

Le réseau social Instagram est actuellement en panne selon nos constatations et cela dépasse notre frontière Française.

C’est un bug qui a l’origine de cette panne que les équipes tentent de colmater.

C’est sur Twitter que les utilisateurs d’Instagram se posent des questions :

 

 

Continue Reading