Flavie Flament et Jamy Gourmaud : deux nouvelles émissions en préparation

Deux unitaires, « On est tous fatigués » et « On ne sait plus quoi manger », seraient en préparation pour le service public ; le tournage est prévu le 13 novembre.

Stéphane Larue
Par
Stéphane Larue — article rédigé avec l’IA
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure...
3 min de lecture

À retenir

  • Deux émissions avec Flavie Flament et Jamy Gourmaud seraient en préparation, selon emissions-tv.com : « On est tous fatigués » et « On ne sait plus quoi manger »
  • Le tournage est prévu le 13 novembre ; ni la chaîne ni les dates de diffusion ne sont précisées
  • « Le Mag de la santé » réunit en moyenne 397 000 téléspectateurs, soit 8,3 % de part d’audience, sur France 2 depuis septembre
Au sommaire
  1. « On est tous fatigués » : un unitaire sur les causes de l’épuisement
  2. « On ne sait plus quoi manger » réunit trois experts et le public
  3. Le Mag de la santé réunit 397 000 téléspectateurs sur France 2
  4. Tournage le 13 novembre, chaîne et dates de diffusion inconnues

Flavie Flament et Jamy Gourmaud préparent deux émissions pour le service public, selon emissions-tv.com, qui en dévoile les titres ce samedi 17 octobre.

L’information n’a pas été confirmée par France Télévisions à l’heure où nous publions.

Publicité

« On est tous fatigués » : un unitaire sur les causes de l’épuisement

Le premier programme est un unitaire intitulé « On est tous fatigués ». Des invités y décryptent les causes de la fatigue et donnent des conseils pour retrouver de l’énergie, rapporte emissions-tv.com.

Jamy Gourmaud y présente des expériences qualifiées de « surprenantes ».

« On ne sait plus quoi manger » réunit trois experts et le public

Le second programme, « On ne sait plus quoi manger », porte sur les tendances alimentaires et les idées reçues en matière de nutrition. Le même duo en serait aux commandes.

Trois experts sont cités : Diana Kadouch, Anna Roy et Raphaël Haumont. Des réactions du public sont également prévues.

Publicité

Le Mag de la santé réunit 397 000 téléspectateurs sur France 2

Ces projets arrivent alors que « Le Mag de la santé », présenté par Flavie Flament à 15 h du lundi au vendredi sur France 2 depuis le 7 septembre, rassemble en moyenne 397 000 téléspectateurs, soit 8,3 % du public, d’après Le Parisien. Le magazine a quitté France 5 après 26 ans sur cette chaîne.

Le directeur des antennes de France Télévisions affirme, toujours selon Le Parisien, que « l’émission réunit le même nombre de téléspectateurs que quand elle était diffusée sur France 5 ». Il parle d’une « offre en construction » et d’une évolution « dans la bonne direction ».

Stéphane Sitbon-Gomez, numéro deux de France Télévisions, soutient la présentatrice, d’après le même quotidien. Nous avions détaillé les audiences du Mag de la santé le 3 octobre : 416 000 téléspectateurs.

Tournage le 13 novembre, chaîne et dates de diffusion inconnues

Les tournages sont prévus le 13 novembre, selon emissions-tv.com. Seule une diffusion sur le service public est mentionnée.

Ces deux programmes s’ajouteraient au rendez-vous quotidien de Flavie Flament sur France 2. Sa rentrée avait déjà fait réagir : Jimmy Mohamed avait évoqué un « gâchis » après la rentrée de Flavie Flament, le 15 septembre.

Publicité
Partager cet article
Suivre :
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.