Léa Salamé referme la saison de « Quelle Époque ! » ce samedi 13 juin 2026 à 23h25 sur France 2. Pour ce dernier numéro avant la pause estivale, l’animatrice réunit Cyril Féraud, Antoine de Caunes, Cathy Guetta, Nora Hamzawi, les frères Bougheraba, Nathalie Saint-Cricq, Hector Obalk et le groupe Chico & The Gypsies.
Le talk-show du samedi soir boucle sa saison avec un plateau qui mêle télévision, humour, musique et littérature. Autour de Léa Salamé, on retrouve les chroniqueurs Paul de Saint Sernin, Guillaume de Saint Sernin, Charlotte Dhenaux et Hugo Clément.
Cyril Féraud, nouveau visage de Fort Boyard
Cyril Féraud vient évoquer son arrivée à la tête de Fort Boyard, dont il prend les commandes pour la 37e saison. Il succède à Olivier Minne et présentera les nouveautés du jeu emblématique de France 2.
Antoine de Caunes enchaîne avec l’édition 2026 de Solidays et le neuvième numéro de son magazine Vieux.
Humour, musique et nuits parisiennes
Nora Hamzawi présente son spectacle, son podcast En apparence consacré à l’image de soi, et son roman-photo Couple, splendeurs et misères de la vie à deux.
Les frères Redouane et Ichem Bougheraba défendent la comédie Marave et le film La Nirvana, réalisé par leur frère Hakim Bougheraba.
Cathy Guetta revient sur son parcours dans les nuits parisiennes, sa complicité intacte avec David Guetta et un nouveau projet qu’elle dévoile.
Littérature et histoire de l’art
Nathalie Saint-Cricq présente La Petite Mère, son troisième roman, inspiré d’une affaire d’infanticide qui resurgit vingt ans après le procès.
Hector Obalk défend de son côté son spectacle Toute l’histoire de la peinture en moins de deux heures, une traversée pédagogique et drôle de l’art.
Le groupe Chico & The Gypsies assure enfin la note musicale de cette dernière émission avant la rentrée.
