
Stéphane LarueMusique22 janvier 20265 Views
La superstar britannique officialise son retour sur scène dès mai 2026 avec une série de résidences internationales qui évitent pour l'instant l'Hexagone.
C'est la douche froide pour les fans français.
Alors que Harry Styles vient de lever le voile ce jeudi 22 janvier sur son ambitieuse tournée Together Together, Paris brille par son absence.
L'interprète de As It Was a choisi une stratégie de "résidences" pour ce nouveau tour de chant qui s'étalera de mai à décembre 2026.
Fini le marathon classique de ville en ville.
Pour défendre son quatrième album Kiss All the Time. Disco, Occasionally, le chanteur britannique privilégie l'immersion.
Il posera ses valises dans seulement sept villes triées sur le volet : Amsterdam, Londres, São Paulo, Mexico, Melbourne et Sydney.
Mais le point d'orgue de cette tournée sera sans conteste son escale américaine.
Harry Styles s'installera au mythique Madison Square Garden de New York pour une série historique de trente concerts consécutifs à l'automne.
Si la France est boudée, l'affiche des premières parties a de quoi faire pâlir les festivals européens.
Harry Styles s'entoure de la crème de la pop et de l'électro pour ces shows XXL.
Les spectateurs londoniens auront par exemple la chance de voir la légendaire Shania Twain ou l'icône suédoise Robyn ouvrir le bal au stade de Wembley.
D'autres noms comme Jamie xx, Jorja Smith ou encore le groupe montant Fcukers complètent ce line-up cinq étoiles.
Pour les fans tricolores, l'espoir n'est pas totalement perdu, mais il faudra voyager ou attendre une hypothétique seconde salve d'annonces.
En attendant, le premier single Aperture débarque sur les plateformes de streaming ce vendredi, avant la sortie de l'album prévue le 6 mars prochain.










