A LIRE AUSSI

45 heures d’antenne ! C’est le pari fou d’Aymeric Bonnery qui a commencé son marathon radiophonique vendredi à 23 h pour le terminer ce dimanche à 21h.

Le jeune animateur tente, en ce moment, de battre le record de l’émission de radio la plus longue de France, détenu par Arthur (avec 34 heures de direct), et forcément tout le monde se demande s’il va réussir à tenir jusqu’au bout. Mais il peut compter sur son équipe pour le booster mais aussi les réseaux sociaux.

Ce matin de 10h à midi, Aymeric Bonnery animait, entre autres, une émission spéciale consacrée aux médias, avec autour de la table, il y avait, Marie (animatrice du 12h – 15h en semaine sur NRJ, Maxime Guény, toujours drôle surtout très précis dans ses actus médias, le très en forme et toujours souriant, Éric Mendes de Touche pas à mon poste, mais aussi Stéphane Larue.

45h d'antenne non stop sur NRJ, Aymeric Bonnery toujours en forme à l’antenne, nous y étions !

Louane et l’animatrice de l’Équipe, Estelle Denis, était en direct par téléphone pour soutenir l’animateur qui, même, s’il est fatigué après 13h de direct, garde la pêche à l’antenne.

Le chanteur Lenny Kim était, lui aussi, venu en plateau et à, même, chanté l’un de ses tubes.

A LIRE AUSSI

45h d'antenne non stop sur NRJ, Aymeric Bonnery toujours en forme à l’antenne, nous y étions !

La chanteuse Tal est ensuite arrivée sur NRJ pour interpréter en exclusivité son dernier titre.

Plusieurs émissions et invités se succéderont jusqu’à dimanche soir.

Partagez :