Connect with us

VOD / DVD / BLU-RAY

15 minutes de film en plus pour DEADPOOL 2 en vidéo (le 17 Octobre)

Published

on

Alors que Deadpool 2 continue de cartonner au Box Office mondial, l’éditeur 20th Century Fox vient d’annoncer les détails de la version DVD et Blu-Ray / UHD prévu pour le 10 octobre en numérique et le 17 octobre en physique.

Nous aurons droit à deux versions, la classique « vu au cinéma », et un version plus longue de 15 minutes.

Quand on sait que sa rencontre avec un personnage historique du siècle dernier avait été coupé au montage, on s’attend vraiment a ce que cette version longue repousse encore toutes les limites avec :

  • Commentaire audio deRyan Reynolds, David Leitch, Rhett Reese and Paul Wernick (version cinéma uniquement)
  • Scènes inédites
  • Bêtisier
  • Les valeurs familiales de Deadpool : les personnages
  • David Leitch, pas Lynch : la réalisation de DP2
  • Pas un mot, Deadpool : secrets et clins d’œil cachés
  • Jusqu’à la douleur : scènes alternatives
  • Encaisser les coups : action et cascades
  • Deadpool et son expérience de la prison
  • Le membre le plus important de la X-Force
  • Échecs avec Omega Red
  • Musclé et sexy
  • « Le monologue de 3 minutes »
  • Commentaire audio de Ryan Reynolds, David Leitch, Rhett Reese et Paul Wernick
  • La hotte de Deadpool hohoho

En plus de me retrouver dans l"émission "Avant l'info Avec Arno" tous les jours entre 17h30 et 18h sur Radio Shalom, je dis pleins de conneries sur Twitter.

Advertisement

VOD / DVD / BLU-RAY

Solo, a Star Wars Story : à l’occasion de la sortie digitale, découvrez une scène coupée du film

Published

on

rojeté en sélection officielle hors-compétition lors de la 71ème édition du Festival de Cannes, SOLO : A STAR WARS STORY a littéralement enflammé la Croisette par son spectaculaire feu d’artifice mais aussi par la montée des marches de l’équipe du film – à laquelle s’était joint Chewbacca en personne -, sous l’œil pour une fois bienveillant des fameux Stormtroopers.

Réalisé par Ron Howard (UN HOMME D’EXCEPTION), ce film rempli d’action propulse les spectateurs à vitesse lumière dans une série de péripéties les entraînant dans les bas-fonds d’un dangereux monde criminel, là où se forgent de nouvelles amitiés indéfectibles et où se révèlent les secrets du passé caché d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars™. Han Solo y fera la connaissance de son fidèle copilote Chewbacca et de l’escroc notoire Lando Calrissian. Ensemble, et avec l’aide de son amie d’enfance Qi’ra, ils se lanceront dans une mission désespérée qui façonnera à jamais la personnalité du charismatique contrebandier qui a conquis depuis le cœur du public. C’est le second film se déroulant dans l’univers Star Wars™ et n’appartenant pas à la saga Skywalker, après ROGUE ONE : A STAR WARS STORY.

Conçu comme un véritable western galactique et disponible en différents formats de visionnage, SOLO : A STAR WARS STORY est un film à découvrir ou redécouvrir d’urgence tant il s’inscrit dans la droite ligne de l’esprit pionnier et bon enfant insufflé par George Lucas il y a un peu plus de 40 ans

Ecrit par Jonathan Kasdan et Lawrence Kasdan, SOLO : A STAR WARS STORY est produit par Kathleen Kennedy, Allison Shearmur et Simon Emanuel. On y retrouve au casting Alden Ehrenreich (AVE CESAR!, BLUE JASMINE), Woody Harrelson (la saga HUNGER GAMES), Emilia Clarke (la série “Game of Thrones”), Donald Glover (SPIDER-MAN : HOMECOMING), Thandie Newton (la série “Westworld”), Phoebe Waller-Bridge (LA DAME DE FER) et Paul Bettany (AVENGERS : INFINITY WAR) et Joonas Suotamo (STAR WARS : LES DERNIERS JEDI).

SOLO : A STAR WARS STORY est la cinquième sortie vidéo des studios au format 4K Ultra HD. Elle propose aux spectateurs une expérience ultime en termes de qualité HDR et de son immersif Dolby Atmos (sur la piste anglaise). Le film offre ainsi une incomparable définition d’image (une résolution HD quatre fois plus nette), avec des couleurs beaucoup plus éclatantes, une luminosité plus étincelante et des noirs encore plus intenses. Une véritable claque visuelle et sonore pour une expérience de l’univers cinématographique Star Wars™ encore plus inoubliable.

Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

Continue Reading

VOD / DVD / BLU-RAY

Le film Ant-Man et la guèpe sortira le 15 novembre en DVD et Blu-Ray

Published

on

Fort de ses 1,8 million de spectateurs en France, ANT-MAN ET LA GUEPE fait à nouveau le buzz en cette rentrée après être devenu cet été le 20e film consécutif de l’univers cinématographique Marvel à prendre la première place du box-office pour son premier week-end d’exploitation. Ce duo qui ne manque pas de piquant s’apprête à reprendre du service cette fois-ci à tout moment et sur tous les écrans, le 15 novembre tout d’abord en avant-première en achat digital, puis une semaine après sur les supports physiques et en vidéo à la demande.

ANT-MAN ET LA GUEPE sera disponible en plusieurs formats afin de mieux répondre aux attentes du consommateur d’aujourd’hui. Tous les bonus seront proposés sur les éditions Blu-ray, mais les spectateurs qui privilégieront l’achat digital bénéficieront en plus de deux contenus exclusifs : une publicité promouvant l’école de magie en ligne à laquelle l’agent du FBI Jimmy Woo fait référence pour apprendre ses tours de cartes, ainsi qu’un reportage sur les 10 ans de Marvel Studios, présentant les différents artistes de l’univers cinématographique Marvel.

Pour tous ceux qui n’auraient pas encore en leur possession les premières aventures du plus petit des super-héros, Marvel a pensé à tout : le diptyque ANT-MAN et ANT-MAN ETLA GUEPE sera disponible tant en coffret Blu-ray qu’en coffret DVD à partir du 23 novembre également !

Dans le film, Scott Lang et sa partenaire Hope Van Dyne vont en voir de toutes les couleurs, mais aussi de toutes les tailles. Si le propos reste sérieux et ancré dans la mythologie Marvel, le ton léger adopté dans le scénario, la bonne humeurcommunicative des héros et l’excellent dosage d’humour et d’action font de ce nouvel opus une œuvre qui plaira autant à la famille qu’aux nombreux fans…

ANT-MAN ET LA GUEPE permet à Peyton Reed – le réalisateur du premier film – de retrouver les acteurs Paul Rudd (CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, EN CLOQUE MODE D’EMPLOI), Evangeline Lilly (LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMEES, la série « Lost »), Michael Douglas  (WALL STREET),  Michael Peña (SEUL SUR MARS, FURY), Bobby Canavale (VINYL, CHEF) et d’accueillir dans cette nouvelle aventure  Michelle Pfeiffer (HAIRSPRAY), Laurence Fishburne (TINA) et Hannah John-Kamen(READY PLAYER ONE).

Continue Reading

VOD / DVD / BLU-RAY

Les Indestructibles 2: voici la date de sorite du film en VOD, DVD et Blu-Ray 3D

Published

on

C’est sans exagérer qu’on peut dire que depuis ces 14 dernières années, le public était impatient de retrouver leur famille préférée de Supers. “Les Indestructibles 2” de Disney•Pixar, la suite du film adoré “Les Indestructibles”, récompensé aux Oscar en 2004, a suscité un méga-engouement de la part des critiques et du public, lui permettant d’obtenir un score de 93% sur Rotten Tomatoes, et de foncer au top de la liste des films d’animations qui ont généré le plus de recettes grâce à un box office global supérieur à 1 milliard de dollar.

Les fans pourront désormais retrouver à n’importe quel moment cette incroyable famille de Supers en Achat Digital le 23 Octobre, et en Blu-ray 4K Ultra HD™ Blu-ray,™ DVD et V.O.D. le 6 Novembre.

Tous les membres de la famille seront hypnotisés par des heures de divertissement délicieux, avec des bonus inédits “Indestructibles 2” mettant en avant les personnages bien-aimés du film et les cinéastes qui les animent. En se procurant le film en Achat Digital deux semaines avant la sortie vidéo, les spectateurs recevront des featurettes exclusifs additionnelles dont deux Super-Scènes découpées et une interview de Samuel L. Jackson qui s’exprime sur son personnage Frozone, alias “L’homme le plus cool en Show Business”. Le reste des bonus comprendront notamment un tout nouveau court-métrage “Tante Edna”, qui nous permet d’apercevoir la quête nocturne réalisé par Edna Mode, créatrice visionnaire, pour concevoir le costume qui permet d’exploiter au mieux les superpouvoirs grandissants du bébé Jack-Jack.

Le public pourra également plonger au milieu de l’impressionnante équipe de production des Studios d’Animations Pixar, découvrir des documentaires mettant en avant les personnages et les scènes exceptionnelles du film, visionner 10 scènes-coupées jamais révélées, écouter les commentaires du réalisateur, (re)découvrir “Bao” le court-métrage rempli d’émotion et sa featurette expliquant la façon dont les raviolis ont pris vie, et bien plus encore.

“Les Indestructibles 2” sera disponible sous plusieurs formats différents, offrant aux familles la possibilité de regarder le film la possibilité de regarder le film à tout moment et sur divers appareils de leur choix, y compris en Achat Digital 4K Ultra HD, HD et SD et Blu-ray Combo (4K Ultra HD, Blu-ray et Digital), une édition multi-écrans (Blu-ray, DVD et Digital) ainsi qu’en simple DVD. De plus, les versions Digital HD/SD, Blu-ray et DVD ont été modifies afin de s’adapter aux personnes présentant des risques d’épilepsie photosensible, mais tout en sachant que les sensibilités individuelles peuvent varier.

“Les Indestructibles 2” – Équipe et Casting

Dans le casting français, Gérard Lanvin et Déborah Perret interprètent les voix respectives de Bob et Helen Parr, les parents qui ont toujours du mal à concilier leurs devoirs de parents et de Supers. Louanne Emera prête sa voix à Violette, l’adolescente pleine de sarcasme, tandis que Timothé Vom Dorp interprète la voix de Flèche et que Thierry Desroses reprend son rôle en tant que Lucius Best, alias Frozone. « Les Indestructibles 2 » présente également la voix d’Amanda Lear en tant que la visionnaire de la mode Edna « E » Mode et de Laurent Maurel en tant que l’homme d’affaires avisé et grand fan de Supers Winston Deavor.

Catherine Keener interprète la conceptrice Evelyn Deavor, Jonathan Banks dans la peau de Rick Dicker, Sophia Bush sous les traits de l’héroïne montante Voyd, et Isabella Rossellini, qui joue l’ambassadrice influente et fervente défenseuse des Super.

Ecrit et réalisé par Brad Bird (« Le Géant de fer », « Les Indestructibles », « Ratatouille ») et produit par John Walker (« Les Indestructibles », « À la Poursuite de Demain ») et Nicole Paradis Grindle (« Sanjay et sa super équipe » et « Toy Story 2 » en tant que productrice associée), « Les Indestructibles 2 » a pour producteur exécutif John Lasseter. « Les Indestructibles » était le film qui a présenté aux cinéphiles le talentueux compositeur Michael Giacchino (« Là-Haut », « À la Poursuite de Demain »), récompensé aux Oscar®, et qui prend à nouveau part à l’univers des Indestructibles pour la B.O. de « Les Indestructibles 2 ».

Continue Reading