Connect with us

ACTUS

15 minutes de film en plus pour DEADPOOL 2 en vidéo (le 17 Octobre)

Published

on

Alors que Deadpool 2 continue de cartonner au Box Office mondial, l’éditeur 20th Century Fox vient d’annoncer les détails de la version DVD et Blu-Ray / UHD prévu pour le 10 octobre en numérique et le 17 octobre en physique.

Nous aurons droit à deux versions, la classique « vu au cinéma », et un version plus longue de 15 minutes.

Quand on sait que sa rencontre avec un personnage historique du siècle dernier avait été coupé au montage, on s’attend vraiment a ce que cette version longue repousse encore toutes les limites avec :

  • Commentaire audio deRyan Reynolds, David Leitch, Rhett Reese and Paul Wernick (version cinéma uniquement)
  • Scènes inédites
  • Bêtisier
  • Les valeurs familiales de Deadpool : les personnages
  • David Leitch, pas Lynch : la réalisation de DP2
  • Pas un mot, Deadpool : secrets et clins d’œil cachés
  • Jusqu’à la douleur : scènes alternatives
  • Encaisser les coups : action et cascades
  • Deadpool et son expérience de la prison
  • Le membre le plus important de la X-Force
  • Échecs avec Omega Red
  • Musclé et sexy
  • « Le monologue de 3 minutes »
  • Commentaire audio de Ryan Reynolds, David Leitch, Rhett Reese et Paul Wernick
  • La hotte de Deadpool hohoho

En plus de me retrouver dans l"émission "Avant l'info Avec Arno" tous les jours entre 17h30 et 18h sur Radio Shalom, je dis pleins de conneries sur Twitter.

Advertisement

ACTUS

Le voleur d’un camion de pompier s’est rendu à la police

Published

on

Le jeune homme de 20 ans qui avait volé un camion de pompiers dans le Jura le 1er juillet dernier s’est rendu de lui-même à la gendarmerie selon Le Progrès.

C’est la pression sur les réseaux sociaux, et certainement sa bêtise, qui lui a fait réfléchir sur cet acte.

Auditionné ce dimanche, le jeune homme domicilié en banlieue dijonnaise a « affirmé » qu’il ne « savait pas que le véhicule était en intervention pensant qu’il était affecté à la surveillance de la plage. »

Cet homme s’était extasié sur les réseaux sociaux, pour le buzz, sur ce qu’il a fait en filmant cet acte répréhensible et était même heureux de ce qu’il avait fait en se filmant quelques heures plus tard dans son lit, tout en insultant les Twittos outrés en expliquant, que lui, avait fait …« quelque chose de sa vie » (voir la vidéo ci-dessous).

Ce vol aurait pu coûter la vie d’un homme de 70 ans qui était en souffrance alors que les pompiers étaient en pleine intervention.

Aurait-il fait la même chose avec un car de CRS en pleine ville ?

Reste à retrouver la personne qui filmait et qui avait, bien fait attention de ne pas montrer son visage !

Continue Reading

France et Monde

Football : Zinédine Zidane annonce son départ surprise du Real Madrid

Published

on

C’est une énorme surprise ! Zinedine Zidane a annoncé, lors d’une conférence de presse, qu’il démissionne de son poste entraîneur du Real Madrid alors qu’il est le premier entraîneur à remporter la C1 trois année de suite.

« J’ai pris la décision de ne pas continuer l’année prochaine comme entraîneur du Real Madrid »

Zinédine Zidane explique qu’il part pour le bien du Real Madrid.

« Je pense qu’il faut le faire pour tout le monde. Cette équipe doit continuer à gagner. Et pour cela, elle a besoin d’un autre discours. D’une autre méthode de travail… J’aime beaucoup ce club ».

Continue Reading

France et Monde

Le héros, Mamoudou Gassama, sera, ce soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste

Published

on

Le héros, Mamoudou Gassama, sera, ce soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste animé par Cyril Hanouna. Il reviendra sur son acte de bravoure qui lui aura valu sa naturalisation Française mais aussi la proposition qu’il a reçue pour devenir pompier.

CE QU’IL S’EST PASSE : 

Nous savons qui est l’homme et surtout le héros qui n’a pas hésité à escalader la façade d’un immeuble du XVIIIe arrondissement de Paris pour voler au secours d’un enfant suspendu dans le vide.

Il s’appelle Mamoudou Gassama, il est Malien et est sans-papiers et c’est sur BFMTV qu’il s’est confié sur son acte de bravoure.

« On est venus ici pour regarder le match au grec. J’ai vu beaucoup de monde en train de crier, les voitures qui klaxonnaient. Je suis sorti, j’ai regardé l’enfant qui allait tomber du balcon. J’aime beaucoup les enfants, je n’aurais pas aimé qu’il lui arrive quelque chose devant moi. J’ai couru et j’ai regardé les solutions pour le sauver.

Je suis monté sur le balcon. Je suis monté sur la porte. Je suis arrivé à attraper le balcon en haut. Je suis monté comme ça. Et Dieu merci, je l’ai sauvé. »

La maire de Paris, Anne Hidalgo, indique qu’elle « aura évidemment à coeur de le soutenir dans ses démarches pour s’établir en France ».

Ian Brossat, adjoint à la Maire de Paris, en charge du Logement, de l’Habitat durable et de l’Hébergement d’urgence souhaite lui remettre la médaille de la Ville.

Un énorme bravo à Mamoudou !!!

Continue Reading