Zoom lance une nouvelle fonction sous-titres en français et dans
Connect with us

Zoom lance une nouvelle fonction sous-titres en français et dans d’autres langues

Publié

le

Zoom lance une nouvelle fonction sous-titres en français et dans d'autres langues
×

Zoom Video Communications, la plateforme spécialiste des communications unifiées, lance une toute nouvelle fonctionnalité de sous-titres traduits et multilingues, dont en français. 

Les utilisateurs de Zoom peuvent désormais visualiser des sous-titres traduits dans la langue de leur choix. Au lancement, les traductions seront disponibles de l’anglais à 10 autres langues, ou de l’une de ces 10 langues vers l’anglais. Les sous-titres traduits s’affichent au bas de l’écran lors d’une réunion Zoom. Les traductions bidirectionnelles sont disponibles dans les langues suivantes : Chinois (simplifié), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, russe, espagnol et ukrainien.

Cette fonctionnalité de sous-titres automatisés multilingues est disponible pour les forfaits Business Plus, Enterprise et Enterprise Plus. Pour l’instant, les autres forfaits incluent la transcription en anglais uniquement mais un support supplémentaire est à venir. En attendant, pour accéder à la fonctionnalité de sous-titres traduits, les clients Zoom One doivent passer aux forfaits Zoom One Business Plus ou Zoom One Enterprise Plus (dans les pays concernés).

Publicité

Zoom a également étendu son système de sous-titrage automatique, c’est-à-dire la capacité de sous-titrer en temps réel ce que dit un locuteur dans la même langue que celle qui est parlée. Auparavant uniquement disponibles en anglais, les sous-titres automatisés peuvent désormais être affichés dans les 10 langues mentionnées ci-dessus et sont disponibles dans toutes les formules Zoom One.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend