Yann Moix : "Le corps d'une femme de 50 ans n'est pas
Connect with us

Yann Moix : « Le corps d’une femme de 50 ans n’est pas extraordinaire du tout »

Publié

le

Yann Moix : "Le corps d'une femme de 50 ans n'est pas extraordinaire du tout"
×

Ce n’est clairement pas en 2019 que Yann Moix se calmera avec ses sorties qui ont fait de lui l’une des personnalités les plus déteste de la télévision. Lors d’une interview accordée au magazine Marie-Claire le chroniqueur de Thierry Ardisson avoue qu’il n’aime que sortir avec des femmes plus jeunes que lui. Ce qui ne pose aucun souci, mais c’est surtout ceci qui suit qui choque les réseaux sociaux.

Yann Moix lance : « Je vous dis la vérité. A 50 ans, je suis incapable d’aimer une femme de 50 ans. Je trouve ça trop vieux. Quand j’en aurais 60, j’en serai capable. 50 ans me paraîtra alors jeune.

Et à la question si le physique des femmes de cinquante ans le dégoûte : « Non ça ne me dégoûte pas, ça ne me viendrait pas à l’idée. Elles sont invisibles. Je préfère le corps des femmes jeunes, c’est tout. Point. Un corps de femme de 25 ans, c’est extraordinaire. Le corps d’une femme de 50 ans n’est pas extraordinaire du tout.« 

Publicité

Enfin Yann Moix explique, dans l’interview, ne sortir « qu’avec des Asiatiques. Essentiellement des Coréennes, des Chinoises, des Japonaises… Je ne m’en vante pas… Beaucoup de gens seraient incapables de vous l’avouer car c’est du racialisme. C’est peut-être triste et réducteur pour les femmes avec qui je sors, mais le genre asiatique est suffisamment riche, large et infini pour que je n’en aie pas honte.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend