A LIRE AUSSI

L’année dernière c’était Jennifer Lopez et Shakira et étaient les stars de la mi-temps du Super Bowl, cette année, en 2021, c’est la star The Weeknd qui a fait une incroyable prestation qui était très attendue dans le monde entier. Nous vous proposons de regarder cet événement sur stephanelarue.com

Il y avait eu beaucoup de rumeurs quant à une participation à ce show de Daft Punk ou Ariana Grande mais le chanteur avait démenti : « J’ai lu beaucoup de rumeurs à ce sujet. Mais il n’y avait pas de place pour cela dans le récit et l’histoire que je voulais raconter durant ce show. Il n’y aura donc pas d’invités spéciaux, non ». Effectivement il était le seul chanteur lors de la prestation.

En 2015, The Weeknd devient le premier artiste avec trois morceaux simultanément dans le Top 3 du Billboard Hot RnB avec Can’t Feel My Face, Earned It et The Hills5. Au cours de sa carrière, il remporte trois Grammy Awards, huit Billboard Music Awards, un NRJ Music Award, deux American Music Awards, neuf Juno Awards, ainsi qu’une nomination aux Oscars du cinéma 2016 dans la catégorie de la meilleure chanson originale pour Earned It (dans le film Cinquante nuances de Grey).


https://twitter.com/i/status/1358589078015512579
Partagez :