Stéphane LarueStéphane Larue
  • ACTUS
  • MEDIAS
  • PEOPLE
  • MUSIQUE
  • CINEMA
  • TECH
Recherche
Lecture VIDÉO L’intellectuelle Kim Glow : « Ils ont créé le coronavirus pour tuer les plus faibles, c’est une évidence ! »
Partagez
Notification Lire plus
Aa
Stéphane LarueStéphane Larue
Aa
  • ACTUS
  • MEDIAS
  • PEOPLE
  • MUSIQUE
  • CINEMA
  • TECH
Recherche
  • ACTUS
  • MEDIAS
  • PEOPLE
  • MUSIQUE
  • CINEMA
  • TECH
Have an existing account? Sign In
Suivez-nous
© stephanelarue.com. All Rights Reserved.
TELE-REALITE

VIDÉO L’intellectuelle Kim Glow : « Ils ont créé le coronavirus pour tuer les plus faibles, c’est une évidence ! »

La rédaction
La rédaction Il y a 3 ans TELE-REALITE
Partagez
Partagez

Mais que se passe-t-il dans son neurone ? C’est une question que l’on peut se poser alors que la candidate de téléréalité Kim Glow, devenue aujourd’hui, spécialiste des placements de produits, fait encore parler d’elle.

Cette fois-ci, la jeune femme se veut spécialiste en géopolitique. Elle donne son avis sur les raisons de la crise du coronavirus qui a déjà fait des dizaines de milliers de morts dans le monde et elle a une certitude qu’elle a voulu faire partager à ses millions d’abonnés, pour beaucoup des enfants et donc influençables qui vont boire ses paroles en pensant qu’il s’agit d’une réalité et elle lance sans pression « je pense que c’est nous qui allons voir la fin du monde ». Un discours alarmiste qui pourrait tout de même faire très peur à beaucoup de personnes si elles estiment que la jeune femme à raison.

Donc, la nouvelle spécialiste économique et sociale Kim Glow explique, le regard vide, qu’elle a eu une « illumination » (si, si !) dans une série de vidéos concernant et Afida Turner n’ à qu’à bien se tenir : « de toute façon c’est la fin de la planète » explique-t-elle ajoutant que « la fin des temps arrive très très rapidement… on est dans la dernière prophétie, je pense que c’est nous qu’allons voir la fin du monde, je le pense sincèrement. »

Elle ajoute : « On nous prend tous bien pour des cons avec le coronavirus en fait c’est une guerre « bactérienne » [guerre bactériologique], il faut savoir qu’on est trop sur terre, il faut être réaliste, la planète est surpeuplée. En fait ils ont créé ce virus pour tuer les plus faibles, pour qu’ils meurent, pour que la planète s’allège en fait. »

Elle continue son délire : « C’est une vraie guerre « bactérienne », on ne peut pas faire de vraies guerres comme à l’époque parce qu’il y a les bombes nucléaires aujourd’hui… sinon toute la planète crève d’un coup. Donc ils ont créé ce virus pour que les plus faibles ils crèvent »

Kim Glow avait aussi comparé l’épidémie de coronavirus aux camps de concentration mais cette partie a été effacée où elle expliquait : “C’est une sorte de… comme le truc qu’on étudie à l’école … là, comment ça s’appelle… les camps de concentration ! Voilà c’est une guerre pour les plus faibles ! C’est horrible mais c’est vrai » ! affirme t-elle. Un passage capté par un Twittos avant que la candidate de téléréalité efface ce qu’elle avait dit..

On pouvait pas la laisser en vacances elle ? C’est vraiment pas une lumière. 1 millions d’abonnés sur Instagram. pic.twitter.com/75v1cXK55G

— Victor 🇫🇷🇪🇺 (@Alban_nez) May 9, 2020

Suite et fin de son analyse : « J’ai eu un moment de lucidité, c’est une évidence… avec les personnes âgées qui meurent ça va alléger les caisses de retraite pour l’état… mais c’est trop une évidence… c’est comme si d’un coup là j’avais une illumination. C’est une évidence en fait, réfléchissez » demande-t-elle a ses abonnés.

A LA RECHERCHE DU NEURONE PERDU

Est-elle vraiment sérieuse en sortant ce genre de choses. Si Kim Glow le fait exprès alors cela pourrait avoir quelques conséquences parce qu’on le veuille ou non avec son nombre d’abonnés sa voix peut potentiellement porter et pourtant avec ce nombre important elle se doit d’être responsable de ce qu’elle dit ou fait sur ses réseaux sociaux. A contrario, si elle ne le fait pas exprès alors effectivement, comme elle le dit, « c’est la fin du monde » et surtout des neurones ?

Stéphane Larue

https://youtu.be/cPm-NQVnVKs

TAGGED: telerealite
La rédaction 10 mai 2020
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp Email Copier le lien Imprimer
By La rédaction
Suivre
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Article précédent The Voice : pas de finale avant septembre ou octobre selon Marc Lavoine
Article suivant Les mystères de l’amour : journée spéciale le 13 mai sur IDF1 avec tous les comédiens

Dernières news

Deux influenceurs de téléréalité épinglent, sur leur profil Instagram, une injonction administrative prononcée par la DGCCRF
ACTUS
M’Passi, la chanteuse de Melgroove et Bisso Na Bisso, revient avec un album gospel le 19 juin
MUSIQUE
Cinéma Paradiso Louvre revient du 6 au 9 juillet 2023
SELECTION DE LA REDACTION
DJ Hamida invite Awa Imani et Le Rat Luciano pour son nouveau clip OMG
MUSIQUE

A SUIVRE

TELE-REALITE

VIDEO Poupette Kenza annonce qu’elle va quitter la France

Il y a 3 mois
TELE-REALITE

La candidate de téléréalité Maissane parle de son trouble de dysmorphophobie

Il y a 3 mois
TELE-REALITE

Procès Illan Castronovo vs Alix Desmoineaux : le tribunal de Marseille déboute le candidat de téléréalité

Il y a 3 mois
TELE-REALITE

Hilona Gos préfère vendre des produits pour rembourser ses dettes plutôt que d’accepter la cagnotte de ses fans

Il y a 3 mois
Previous Suivant
© Copyright 2023 stephanelarue.com
  • Qui sommes-nous ?
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
Welcome Back!

Sign in to your account

Lost your password?