VIDÉO - VIDEO La facture d’électricité de cette boulangerie va passer de 3 000 à 30 000 euros par mois « On va à la mort »

VIDEO La facture d’électricité de cette boulangerie va passer de 3 000 à 30 000 euros par mois "On va à la mort"
A LIRE AUSSI

Nathalie et Jean-Marc, boulangers à Feucherolles (Yvelines), ont été informés par courrier que leur tarif d’électricité sera multiplié par 10 lorsque leur contrat sera automatiquement renouvelé chez EDF en mars 2023 relate Le Parisien dans un reportage vidéo.

Nathalie s’inquiète de l’impact de cette hausse de tarif sur son entreprise, déclarant que le coût de l’électricité passerait de 3 000 euros à 30 000 euros par mois. Elle se dit « écœurée » par cette situation.

Jean-Marc est très préoccupé par la hausse prévue du tarif de l’électricité et il estime que même avec les 35 % d’aides de l’État, il ne pourra pas faire face à cette augmentation. Il a également mentionné que le prix des matières premières a déjà augmenté, ce qui rend la situation encore plus difficile.

A LIRE AUSSI


Jean-Marc se demande s’il devrait continuer à travailler dur pour s’endetter ou changer de métier. Pour essayer de faire face à cette hausse des coûts, il a décidé d’augmenter le prix de sa baguette d’au moins 10 centimes dès janvier.

Partagez :