VIDÉO Jean-Marie Bigard annonce que sa tournée d’été avec Var-Matin a été annulée à cause de sa blague dans TPMP

A LIRE AUSSI

C’est sur Facebook que l’humoriste Jean-Marie Bigard annonce que sa tournée d’été avec Var-Matin a été annulée à cause de sa blague qui avait polémique dans Touche pas mon poste sur C8 il y a quelques semaines. 

Jean-Marie Bigard : « Je devais faire la tournée Var Matin cet été, 49 dates, c’était tout mon été de travail. Je viens d’apprendre, que je suis viré par Jean-Marc P. , le PDG de Var Matin. Il a dit « Non, on ne peut pas prendre un gars qui raconte sur C8 à la télé, la blague de la déchirure. Vous m’avez bien entendu. C’est la réalité, je suis viré parce que ce c**nnard, Jean-Marc P. , pour ne pas le citer, il a une vraie paire de couilles lui, tu vois. Lui, il a écouté trois abrutis, qui ont été choqués par une blague que je raconte depuis 3 ans à la télé et à la radio. Et tout d’un coup, il me jette comme une merde de cette tournée. »

A LIRE AUSSI


Il ajoute : « Je fais un appel, si les maires du Var veulent me recevoir, je viens et je joue pour 5 euros la place rien que pour faire chier Jean-Marc P. , et pour faire rire, puisque j’étais censé parcourir tout le département du Var cet été, 49 fois en tout cas. Jean-Marc P. , il verra que je fais plus rire les gens que je les fais pleurer ou que je les offusque. « 

Partagez :