VIDÉO. Énorme gène d'une vanne de Jonathan Cohen sur les Guignols
Connect with us

VIDÉO. Énorme gène d’une vanne de Jonathan Cohen sur les Guignols qui était pourtant drôle

C’était plutôt une bonne vanne (et très second degré) qu’avait lancé le comédien Jonathan Cohen concernant la fin des Guignols sur Canal +.

Publié

le

VIDÉO. Énorme gène d'une vanne de Jonathan Cohen sur les Guignols qui était pourtant drôle
×

C’était plutôt une bonne vanne (et très second degré) qu’avait lancé le comédien Jonathan Cohen concernant la fin des Guignols sur Canal +.

C’était, ce lundi, une nouvelle semaine pour l’émission « La télé même l’été » sur C8 et animée par Benjamin Castaldi et l’équipe est revenu sur la dernière émission des « Guignols » qui a été diffusée sur Canal+, après 30 ans, et qui faisait partie de ce qui reste de « L’esprit Canal ».

Alors que les chroniqueurs disaient ce qu’ils en pensaient, sans citer une seule fois « Vincent Bolloré » (c’est normal, c’est le boss), qui aurait pris cette décision, le comédien Jonathan Cohen a créé un gros malaise sur le plateau en lançant « Ça risque quand même de se retrouver sur TMC ! »

Publicité

Les chroniqueurs on rit à cette vanne même s’ils étaient un peu crispés alors que Benjamin Castaldi n’a pas caché sa gêne en baissant la tête.

Nous vous proposons de voir ce moment et surtout cette vanne, qui, pourtant, était drôle et surtout dit au second degré mais rappelant la guerre qui oppose Cyril Hanouna et Yann Barthes.

Publicité

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend