VIDÉO Benjamin Castaldi très en colère à cause du violent accrochage entre Raphael Pépin et Bastien Grimal dans TPMP Ouvert à tous

A LIRE AUSSI

Ce vendredi soir dans Touche pas à mon poste ouvert à tous, Benjamin Castaldi tentait de parler de l’un des thèmes de l’émission « Les influenceuses se servent-elles de leurs enfants pour faire de l’argent ? » mais l’animateur a eu du mal à démarrer la séquence parce que deux des invités qui sont venus pour en parler, Raphaël Pépin et Bastien Grimal, deux candidats de télé-réalité ont préféré régler leur compte.

C’est Bastien Grimal qui a ouvert les hostilités en expliquant qu’il était surpris de voir la vidéo qu’avait posté Raphaël Pépin qui s’insurgeait contre les candidats(e)s de téléréalité qui font du business avec leurs enfants et parle de lui sur un autre sujet qui n’a rien à voir.

Bastien Grimal lance à Raphael Pépin : « Toi tu es un des grands exemples qui ont vendu leur vie privée à la télé et d’autre part donner des cours de respect des enfants aux gens alors que toi tu es un mec qui en manque énormément. la preuve tu t’es fait virer d’un dernier tournage pour avoir harcelé une meuf. »


Sentant le ton monter, Benjamin Castaldi a décidé de se mettre entre les deux hommes pour calmer le jeu et de recadrer en expliquant que ce n’est pas le sujet.

Raphael Pépin et Bastien Grimal s’explique sur un sujet qui les regardent et que personne ne peux réellement comprendre en plateau.

A LIRE AUSSI

Benjamin Castaldi s’énerve et lance qu’il va arrêter la séquence si cela continue : « Je vais arrêter le débat, j’ai un plateau à tenir, il n’ y a pas de coup de pression ! C’est moi qui gère ici c’est pas vous ! Après vous vous étonnez qu’on soit choqué par la téléréalité mais respectez-vous déjà les mecs. »


Partagez :