Studio Danielle devient la nouvelle égérie de la marque Jennyfer
Connect with us

Studio Danielle devient la nouvelle égérie de la marque Jennyfer

Publié

le

Studio Danielle devient la nouvelle égérie de la marque Jennyfer
×

L’idôle des jeunes débarque chez Don’t Call Me Jennyfer. Râleuse (oui, elle râle tout le temps, avouons-le), authentique et terriblement attachante, Danielle est vite devenue la grand-mère préférée des français. Plus d’1,1 millions de followers suivent quotidiennement ses aventures sur Instagram, pour se taper des barres de rire devant son phrasé légendaire – et ses coups de gueule, surtout.

Qui aurait cru que la marque française préférée des adolescentes allait faire appel à une personne âgée pour présenter sa nouvelle collection de rentrée ? Et oui, Don’t Call Me Jennyfer est toujours là où on ne l’attend pas. En même temps, Studio Danielle est l’une des personnalités incontournables auprès des jeunes; et les pièces de la collection lui vont à ra-vir.

On ne vous a pas tout dit. Si Studio Danielle est là, c’est aussi pour un braquage. Un braqu-âge, même. Don’t Call Me Jennyfer s’engage en magasin à convertir en pourcentage de réduction l’âge de la personne accompagnant la jeune cliente.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend