Promotion illégale : Julien Tanti "C'est le même casque
Connect with us

Promotion illégale : Julien Tanti « C’est le même casque d’une grande marque, exactement pareil, identique » et oui c’est bien de la contrefaçon !

Publié

le

Promotion illégale : Julien Tanti "C'est le même casque d'une grande marque, exactement pareil, identique" et oui c'est bien de la contrefaçon !
×

Cela fait plusieurs années que les candidates et candidats de téléréalité font de la promotion pour des sociétés étranges basées de préférences dans des pays « intouchables » mais ce qu’ils préfèrent c’est de faire de la promotions de produits douteux et « mieux » faire de la promotion de produits de contrefaçons.

C’est exactement ce qu’a fait Julien Tanti, expatrié à Dubaï, en présentant un casque qui, sans nommer la marque (NLDR : Apple), n’hésite pas à dire clairement : « C’est le même casque d’une grande marque que tout le monde connaît, exactement pareil… identique mais avec un prix défiant toute concurrence ». Encore mieux, ce casque « identique » au vrai casque d’Apple est vendu avec une réduction de… 70% avec évidement le code promo du jeune homme qui visiblement se fiche totalement de l’illégalité de cette promotion d’autant qu’il ne peut absolument pas l’ignorer.

Le compte d’Audrey de « Vos stars en réalité » épingle cette promotion illégale sur Twitter et évidement n’achetez surtout pas ce casque promu par Julien Tanti car vous pouvez également être condamné pour complicité d’achat de contrefaçon et encore, si vous recevez bien le produit. A noter également que le site de vente de ce « casque » a été créé le 20 février… il y a 5 jours au moment de la rédaction de cet article. A FUIR !

Publicité

Julien tanti, 7 millions d’abonnés sur Insta et 4 millions d’abonnés sur snap est devenu influenceur douilleur expert contrefaçons. Cette fois, Julien nous propose, en pub, une contrefaçon Apple sur un site frauduleux. @MetaFrance faudrait aussi supprimer le compte de Julien. Vos Stars en réalité

Et le jeune homme enchaîne visiblement les placements de produits plus que douteux ces derniers temps

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend