Prime de La Nouvelle Star : Benjamin Castaldi persuadé que quelqu’un le déteste

A LIRE AUSSI

La Nouvelle Star, l’émission musicale emblématique de M6, a célébré ses 20 ans lors de deux soirées inédites qui ont ravi les fans. Mais l’absence de Benjamin Castaldi, qui avait pourtant animé les quatre premières saisons, n’est pas passée inaperçue.

Au lendemain de cette diffusion, l’animateur s’est confié sur son éviction de l’émission. « Je crois que quelqu’un me déteste. Parce qu’ils m’ont délibérément effacé. Je pense que c’est délibérément contre moi et j’aimerais bien savoir qui c’est. Il y a quelqu’un qui ne peut pas me blairer à M6, c’est sûr », a-t-il déclaré sur le plateau de TPMP.

Pour les fans, l’absence de Benjamin Castaldi dans cette émission anniversaire est incompréhensible, car il avait largement contribué à la popularité de l’émission. Mais malgré cela, Benjamin Castaldi garde un excellent souvenir de cette période de sa vie. « Je ne sais pas pourquoi ils l’ont fait. Mais là où ils sont un peu crétins, c’est que le public n’est pas dupe. Et en fait, quand vous regardez les commentaires, ils ne comprennent pas pourquoi on me sort du programme », a-t-il ajouté.

A LIRE AUSSI


Malgré cette absence, Benjamin Castaldi reste reconnaissant envers La Nouvelle Star et ce qu’elle lui a apporté. « Je pense que j’ai une belle carrière, il y a des émissions que j’ai adoré faire, celle-là en fait partie. On l’a porté ensemble, on a fait une saison 1 qui était complètement ratée, on s’est mis autour de la table, on a vraiment travaillé », a-t-il rappelé.

Partagez :