Michel Cymes très remonté contre Lionel Messi
Connect with us

Michel Cymes très remonté contre Lionel Messi

Publié

le

Michel Cymes très remonté contre Lionel Messi
×

Il est connu que Michel Cymes est un grand amateur de sport et plus particulièrement de football. Le médecin célèbre est un habitué du Parc des Princes, où il va dès qu’il le peut pour encourager son équipe de coeur, le Paris Saint-Germain.

En ce moment, il est en train de promouvoir son almanach intitulé « Une année 2023 en pleine forme avec Michel Cymes », et il était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine et de son équipe sur le plateau de « C à vous » ce mardi 3 janvier. C’était l’occasion pour le bon ami d’Adriana Karembeu d’évoquer les derniers évènements récents dans le monde du football et notamment la Coupe du monde, remportée par l’équipe d’Argentine.

En tant que capitaine de l’équipe, la star du PSG, Lionel Messi, était opposée à son coéquipier du club, Kylian Mbappé et, comme beaucoup l’ont vu, ce dernier a été la cible de nombreuses attaques et moqueries lors des célébrations en Argentine. Ces dérapages n’ont pas plu à Michel Cymes, qui n’est pas très optimiste pour l’avenir de son club.

Publicité

« Moi ce qui m’inquiète beaucoup c’est le retour de Messi au PSG. Mbappé a beau dire qu’il est passé à autre chose, je pense qu’il va falloir quand même que Messi explique pourquoi il n’a absolument pas réagi sur le bus, au côté de la marionnette, en racontant en plus qu’il ne l’avait pas vue. Là, il a un problème d’ophtalmo », a-t-il déclaré.

Michel Cymes, très déçu que Lionel Messi n’ait pas empêché ses coéquipiers de s’en prendre à son coéquipier du club, explique :

« Je suis inquiet, il va devoir vraiment s’excuser auprès de Mbappé. C’est un manque de respect et ce n’est pas un bon exemple pour les enfants. Dans le sport, on se respecte, que l’on ait perdu ou gagné, on doit respecter l’autre. »

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend