Matthieu Delormeau annonce qu'il quitte Touche pas à mon poste de
Connect with us

Matthieu Delormeau annonce qu’il quitte Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna mais aussi C8

Publié

le

Matthieu Delormeau annonce qu'il quitte Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna mais aussi C8
×

Il avait rejoint l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste en 2015 et après cinq saisons, Mathieu Delormeau annonce au Parisien qu‘il quitte l’émission mais aussi C8 pour « vivre d’autres aventures » pas forcément à la télévision et pourquoi pas comédien.

Matthieu Delormeau explique qu’il a « envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… » ajoutant « Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire. »

Son avenir ? : « Je ne sais pas ce que je vais faire en septembre. Je n’ai aucune discussion avec personne, pas de salaire qui m’attend ailleurs. On est très bien payé à TPMP. Donc c’est un risque, surtout au moment où beaucoup de médias licencient ! Je n’ai pas de famille à nourrir, donc c’est plus facile pour moi de prendre ce genre de décision. »

Publicité

Cyril Hanouna a tenté de le garder : « Il m’a fait des propositions pour que je reste mais il a compris ma démarche. Il m’a dit un truc qui m’a touché : « Sache que ta chambre est toujours là. »

Un départ qui n’a rien à voir avec l’arrêt de son émission « TPMP people » : « Tout cela est devenu clair dans ma tête avant la crise du coronavirus. Et l’arrêt de « TPMP people » a été décidé quand C8 a dû s’adapter aux conséquences économiques. »

Publicité

Matthieu Delormeau aimerait devenir comédien : « Je veux apprendre à devenir comédien, travailler, faire mes preuves… Tout faire pour ne pas décevoir les gens qui me feront confiance. »

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend