Maison squattée en Essonne : le couple serait déjà connu des services de police et de la justice

Maison squattée en Essonne : le couple serait déjà connu des services de police et de la justice
A LIRE AUSSI

Cela fait plusieurs jours que le couple Élodie et Laurent font beaucoup parler d’eux sur cette histoire de maison squattée en Essonne. Une histoire qui a fait le tour des médias et même remontée jusqu’au ministère de l’intérieur et c’est depuis devenu une affaire polémique.

Le couple savait, en réalité, qu’une famille occupait les lieux lors de l’achat et c’est en sachant cela que Laurent et Elodie auraient réussi à avoir une ristourne sur le prix de la maison, ce qui n’est pas illégal mais ils n’avaient pas tout dit au Parisien au moment du reportage vidéo qui avait révélé le début de cette affaire et c’est depuis la confusion la plus totale. Selon RTL, les deux propriétaires seraient défavorablement connus par les services de police.

RTL affirme que le couple aurait mis en examen depuis le 22 octobre 2021 pour « trafic de stupéfiants, détention illicite d’armes de catégorie B et C et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un délit ». La radio indique également qu’ils seraient placés sous contrôle judiciaire. A noter que les informations de RTL n’ont rien à voir avec l’affaire de la maison.

A LIRE AUSSI


Partagez :