Le jeu vidéo World War Z sera disponible sur PC et consoles dès le 16
Connect with us

Le jeu vidéo World War Z sera disponible sur PC et consoles dès le 16 avril

Publié

le

Le jeu vidéo World War Z sera disponible sur PC et consoles dès le 16 avril

Saber Interactive dévoile un tout nouveau trailer de gameplay de World War Z, le jeu de tir coopératif très attendu et inspiré du film à succès de Paramount Pictures.

Racontée par Oliver Hollis-Leick, Creative Director chez Saber, cette nouvelle vidéo plonge les joueurs dans l’action intense à laquelle ils pourront s’attendre lors de fouilles, de courses ou d’explosions, face aux hordes de zombies.

Publicité

La campagne de coopération de World War Z s’articule autour de quatre épisodes, comprenant chacun trois chapitres, se déroulant à New York, Jérusalem, Moscou et Tokyo. Avant de vous plonger dans un chapitre, vous devrez sélectionner une classe et la performance des armes. Qu’il faille soutenir votre équipe avec des munitions et des soins, vous spécialiser dans les explosifs ou même libérer une puissance de feu dévastatrice, vous trouverez toujours une classe adaptée à votre style de jeu

Dans World War Z, chaque session de jeu raconte sa propre histoire de survie, avec l’aide de l’IA qui s’adapte constamment aux actions menée par votre équipe et vous. Par exemple, une approche furtive sera récompensée par des apparitions moins fréquentes de zombies, ce qui vous permettra de conserver vos précieuses munitions. A l’inverse, lorsque vous aurez affaire à des événements mettant en avant des vagues d’ennemis, les équipes en difficulté pourront se voir attribuer un équipement défensif supplémentaire, comme une tourelle automatique ou un mortier.

Publicité

World War Zsera disponible en boutique le 16 avril 2019 sur PlayStation®4 et Xbox One.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi