Le chanteur Olympe évoque son adiction pour les réseaux sociaux
Connect with us

Le chanteur Olympe évoque son adiction pour les réseaux sociaux « J’ai passé des nuits blanches à tout lire sur les réseaux quand j’ai fait The Voice, cela m’a vraiment fait mal à une période »

Publié

le

Le chanteur Olympe évoque son adiction pour les réseaux sociaux "J'ai passé des nuits blanches à tout lire sur les réseaux quand j'ai fait The Voice, cela m'a vraiment fait mal à une période"
×

Le chanteur OIympe était l’invité de David Barbet pour Télépro et il est revenu sue plusieurs sujets et notamment son addiction aux réseaux sociaux.

Il évoque les critiques de son équipe de l’époque : « Je ressortais déprimé de mes rendez-vous, ils voulaient me détruire à tout prix. On m’a dit que j’étais trop gros, qu’il fallait me cacher derrière un piano, que je devais sourire car j’étais déjà gros alors si en plus je faisais la gueule, cela ne pouvait pas le faire, que j’étais trop femme… C’était de l’humiliation, de la méchanceté. Je me suis dis que je n’étais pas fait pour ce métier. »

Olympe revient aussi sur son addiction aux réseaux sociaux : « Je suis tout le temps dessus. Je devrais prendre une boite pour mettre mon téléphone dedans. J’ai passé des nuits blanches à tout lire sur les réseaux quand j’ai fait The Voice. Cela m’a vraiment fait mal à une période. Jenifer m’avait prévenu. »

Il parle aussi de ses expériences internationales : « Je voulais faire The Voice aux Etats-Unis. Je n’ai pas pu le faire car je ne suis pas américain. Je voudrais bien représenter la Belgique à l’Eurovision. J’aime trop être belge. » 

Publicité

Le chanteur parle de son envie d’adoption : « Je souhaite adopter, j’ai l’agrément pendant encore 1 an. Il me reste 1 an, s’il ne se passe rien, il faut tout recommencer. C’est reparti… » 

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi

Send this to a friend