HALLUCINANT - Le candidat de télé-réalité Raphael Pépin incite ses
Connect with us

HALLUCINANT – Le candidat de télé-réalité Raphael Pépin incite ses abonnés à voler l’album de DJ Snake

Publié

le

HALLUCINANT - Le candidat de télé-réalité Raphael Pépin incite ses abonnés à voler l'album de DJ Snake

C’est une vidéo très étonnante mais surtout hallucinante que le candidat de télé-réalité Raphaël Pépin a posté sur sa storie Instagram ce dimanche 11 août. Le jeune homme incite littéralement à voler des albums de DJ Snake dans les magasins FNAC en échange d’une visibilité sur son compte Instagram pour celles et ceux qui le feront.

Raphael Pépin lance : « J’ai un défi pour vous, tous ceux qui vont à la FNAC voler l’album de DJ Snake, je vous réserve une surprise de malade… vous m’envoyer toutes vos vidéos comme quoi vous volez l’album de DJ Snake et je vous notifie sur Instagram et je vos appelle tous en Facetime. »

Publicité

Nous ne savons pas si le candidat de téléréalité plaisante ou pas (et cela n’a rien de drôle), même s’il n’a rien dit après, à part un placement de produit pour du savon (sans transition donc…), mais il en va de sa responsabilité d’inciter ses jeunes abonnés à commettre des délits !

Il ne faut évidemment absolument ne pas faire ce qu’il dit, surtout avec une vidéo à l’appui et encore plus en étant visible sur un compte Instagram avec 1,6 million d’abonnés car si ses abonnés ne se font pas arrêter sur place, la police n’aura aucune difficulté à les réprimander grâce aux comptes qui seront mis en avant.

Publicité

Il est évident que les problèmes avec la sécurité ou la police incomberont les abonnés qui auront fait ces vols et pas le candidat de téléréalité !

LE JEUNE HOMME RISQUE UNE FORTE AMENDE ET DE LA PRISON SELON L’ARTICLE 24 DU CODE PENAL

Publicité

« Seront punis de cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article précédent (article 23), auront directement provoqué, dans le cas où cette provocation n’aurait pas été suivie d’effet, à commettre l’une des infractions suivantes …/… Les vols, les extorsions et les destructions, dégradations et détériorations volontaires dangereuses pour les personnes, définis par le livre III du code pénal. »

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi